Salam population🥀
"Tu était peut être le bon.."
I S R A
J'bouger plus j'avais peur que mon frère prenne la tête de Tarek et la mienne pour les éclater l'une contre l'autre, j'me voyais déjà avoir une arme dans la bouche entrain de chehd starf.
Ylies-Tarek tu fou quoi la ?!
Tarek-...
Ylies-Balaye la s'il te plaît.
Je tombe des nu, toute mon enfance il m'attraper les cheveux parce que j'avais dit bonjours au chauffeur de bus et là j'ai un "contact" physique avec un gars limite il me jette dans c'est bras...mon frère il est passez où ?
Il pars sens me laisser un dernier regard j'en avais marre j'prier pour que Sofiane vienne me chercher pour notre "piscine" mais rien j'avais l'impression que c'était l'mektoub...
Tarek-wAllah hier mes paroles on dépasser mes pensées sincèrement.
Moi-Pour commencer arrête de parler comme un pd on dirais c'est moi l'homme.
Il était entrain de rire tout seul ce zemel.
Je sais pas en même pas 24h mon avis à changer, je n'aimais plus Tarek !? Pourquoi?
J'me comprendrais jamais ma bipolarité prend toujours le déçu!Mais là mon coeur battait je sais pas c'était différent là, je ressentais un truc réel et sah j'en est marre de vous parlé comme as' j'ai l'impression j'suis une pedette 2.0!
Moi-T'es toujours avec ta "femme".
Tarek-Ouais.
Moi-Aah.
Après c'est toute dernière paroles je pense qu'il a compris que je ne voulais plus lui adressée la parole il est bizarre il a une femme mais il veut m'aider, il veut m'ont bien, il veux jamais me voir mal..
Je me comprend pas non plus, je suis attiré par un homme marié.Après tout il est beau mais son caractère me plais pas...
Il s'éloigne de moi et j'en profite pour dévalais les escaliers et d'essayer de trouver Sofiane et Isa car sah sa fait pas longtemp je l'ai côtoye mais qu'est-ce que je l'es aime!
Sofiane-Cessprin t'était où il est midi t'a sport là ?!
Moi-Hein quoi ?!
Isa-Tes trop grosse wsh..
Moi-Mais c'est même pas vrai, que vous jactais bande de hnouch!
Il ont commencer à dehk tout seule moi j'étais là à regarder leur dent blanche, moi ta les dent jeune next t'es ni mon pote, ni mon mari.
Sofiane-Sah viens on va juste te muscler histoire de...
Il faisais des geste un peux chelou pour désigner mes cuisses, mes fesses, mes lecteurs j'vous jure que j'suis pas grosse j'ai même pas de graisse wsh.
Isa-Nan wsh c'est moi qui lui avais proposer.
Sofiane-bah plus maintenant.
Il me fait un sourire en me jetant un p'tit clin d'oeil tout en restant froid et éloigner, moi sa me faisais rire j'tournée la tête à droite et à gauche pour suivre leur dialogue d'enfant de deux ans.
Là je vois Assya et Ylies descendre les escaliers, Ylies se rapproche de la cuisine en mettant sa main sur le mur.
Ylies-Oh je pars, j'vous fait confiance.Toi
-parlant de Sofiane- J'te fait confiance azy doucement.
VOUS LISEZ
I S R A | Amour incendié
Ficção AdolescenteL'incendie c'est créé dans notre coeur et les flammes nous applaudissent. Sofiane un jeune homme ayant une vie tourmentée entre trafics d'arme et de drogue. Pourquoi est-elle là se demande t-il. [chronique terminée]