Salam aleykûm.
-Il suffit d'avoir la rose pour prendre le risque d'avoir mille épine.
I S R A
Passons quelque semaine.
Rien à changé pour ma part, je suis toujours avec mon trio : Rosa, Nora, Isra(la queen).
On a récolté assez d'argent pour allez survivre à la jungle du Mexique, au début je ne voulais surtout pas quittée ma mère mais avec tout ce que j'ai appris..Je préfère m'éloigner d'eux.
Ylies ne donne pratiquement plus de nouvelles mais appel régulièrement ma mère mais moi il ma oubliais..Mon frère quoi!
Sofiane silence radieux, j'ai été droite aucun faux pas.Il a fallu que cet imbéciles de Moha soit derrière mon écran pour que sa casse "notre relation".
[...]
A E R O P O R T
P A R I S
Destination Mexico.Rosa-Donne le paquet de bonbon!
Nora-Noooooon c'est à moi!
Moi-*souffle*Retient toi Isra de pas peter un câble en public.
Nora-Calmaaa.
Rosa-Inspire comme ça, *elle me montre*.
Nora-expire comme ça maintenant, *elle me montre*
Moi-*Rire*.
Je pose ma main sur mon front tout en pivotant de droite à gauche ma tête, j'ai vraiment des copines bizarres.
___
Pendant le vol c'étais vraiment catastrophique je vous jure, Nora&Rosa c'est pire que des piles électrique.
Rosa-On est arrivé?
Moi-Non.
Rosa-On est arrivé?
Moi-Non Rosa.
Rosa-On est arr-
Moi-ROSA SA FAIT JE SAIS PAS COMBIEN DE FOIS TU ME LE DEMANDE JE TE RÉPOND NON.
Nora-T'es énervée?
Rosa-Je sais pas, j'te sens fébrile.
Nora&Rosa-*Fou rire*
Moi-C'est mieux vous fermez vos gueules avant qu'une balle dans la tête vienne s'incruster à l'intérieur de votre crâne qui d'ailleurs et vide comme vos corones inexistante.
Rosa-Olololo.
Nora-Si on peu même plus rire..
Moi-*Je charge l'arme discretos*Tutututut.
Nora-Je t'aime, tes la meilleure change pas vive la Libye je déteste l'Espagne.
VOUS LISEZ
I S R A | Amour incendié
Novela JuvenilL'incendie c'est créé dans notre coeur et les flammes nous applaudissent. Sofiane un jeune homme ayant une vie tourmentée entre trafics d'arme et de drogue. Pourquoi est-elle là se demande t-il. [chronique terminée]