Salam aleykum
♥️-Qu'elle est le judas, qui va m'enculer?
Like&commente
L A Y A N A H
Il me projette sur le lit, sans que je m'en aperçois sont corps et le miens était vraiment très proche.
J'était sur lui par réflexe je pose mes deux mains sur sont torse, il me regarde en souriant.
Ylies-*rire*T'aime trop mon torse.
Moi-N'importe quoi!
J'étais vraiment gêner de la position donc je me pousse sur le côtés
Ylies-*Me retiens*
Moi-??
Ylies-Reste wsh, j'vais pas te bouffer.
Je souri instinctivement et remet une mèche rebelle derrière mon oreille, c'était vraiment agréable d'entendre sa par lui.Fin voilà.
Il me tient par la main et me bascule sur lui, mais je n'était vraiment pas à l'aise et puis je voit pas pourquoi je le serrais.
Moi-Ylies, j'aime pas quand on est proche comme ça.
Ylies-*Fronce les sourcils*Comment ça?
Je ne répond pas à sa question car je n'ai pas la réponse, j'avais trop la flemme donc je me pousse sans son accord et pose ma tête sur sont torse pour qu'il ne pense pas que je le recale.
Il commence à jouait avec mes cheveux et me parlais du gang, de ces histoires de drogue, des recherches sur Pablo.
Mais moi je voulais savoir quelque chose, cette personne a qui il téléphonais tout les soirs pour savoir si elle allait bien.
Moi-Ylies?
Ylies-hm.
Moi-C'est qui la femme que t'appelais avant?
Ylies-C'est personne.
Moi-C'est ton ex?
Ylies-Ouais.
Moi-Hm et t'allais avoir un enfant avec elle si je me trompe pas?
Il arrête de me toucher les cheveux et me regarde du coin d'l'oeil et me lance son regard interrogatoire mdr.
Ylies-Comment tu sais?
Moi-*Sourire* J'ai des sources...
Ylies-Tu me surveille maintenant?
Moi-*Rire* Si tu le dit..
Ylies-Tu m'aime trop en faite toi.
VOUS LISEZ
I S R A | Amour incendié
Teen FictionL'incendie c'est créé dans notre coeur et les flammes nous applaudissent. Sofiane un jeune homme ayant une vie tourmentée entre trafics d'arme et de drogue. Pourquoi est-elle là se demande t-il. [chronique terminée]