S A L A M - A L E Y K Û M
🍓-Juste par habitude j'veux plus te quitter.
I S R A
Je me recule et pose un bras sur le siège de Nora et l'autre sur celui de Rosa.
Moi-*En fronçant les sourcils*Toujours dans le doutes?
Il me regarde et souri, je lui rend son sourire et regarde mes talons.Je lève le regard vers lui qui lui ce lève de sa chaise.
Lui-...
___
Lui-Un peu trop sûr de toi à mon avis.
Il ravale sa salive et bouge sa main droite.
Lui-Tien, j'en ai embauché des personnes comme toi.Des personnes connes.
Je lève directement le regard et souri.Non mais le seul con ici c'est lui.
Lui-Ah blessé?
Moi-*Rire*Pourquoi faire?
On est rentré dans un jeu de regard mais pourtant on fait parti du même camp? Alors que cherche-t-Il?
Rosa et Nora n'ose pas nous interrompre et il poursuit son discours.
Lui-À force d'être trop sur de toi, tu te piétine toute seule dessus.Tu signe déjà ton arrêt de mort.
La blague.
Venez me cherchez s'il-vous-plaît.
Lui-Vous faites parti de mon gang à partir de maintenant, toute information vous concernant doit aussi passé par moi.Toi*Rosa*, tu t'occuperas des livraisons.Toi*Nora*, tu t'occuperas de la drogue et tu nous cherchera des clients.
Je regarde chacune des filles et lève le regard pour avoir moi aussi mon poste, mais il retourne s'assoir sur son siège et d'une simple et douce et majestueuse voix il m'annonce.
Lui-Appelez moi Angelo Carlacos.
Ok.
Il m'a oublié ce Angelo Carlacos de mes cils.Il ouvre son tiroir qui se trouve à sa gauche et nous tend chacune notre tours une arme.
Je sort la mienne de ma taille et lui tend.
Moi-Pas besoin, j'ai ce qu'il me faut merci.
Nora et Rosa veulent me tuée sa ce voit juste à leur façon de me regardée, je souri et lui me dévisage et ce lève à nouveau de son siège en faisant les 100 pas.J'ai le don d'énervé qui que ce soit quand j'en ai envie et sa m'amuse beaucoup.
Il approche son visage du mien et j'aperçois ces dents blanche au dessus mais noir en dessous.Alors Angelos pas assez de sous pour te payer des dents?Mafoi.
Ouais sa m'arrive de jouer la marseillaise.
Bon reprenons.
VOUS LISEZ
I S R A | Amour incendié
Novela JuvenilL'incendie c'est créé dans notre coeur et les flammes nous applaudissent. Sofiane un jeune homme ayant une vie tourmentée entre trafics d'arme et de drogue. Pourquoi est-elle là se demande t-il. [chronique terminée]