✨28✨

1.2K 81 15
                                    

Salam Aleykûm

-Mon coeur est Photoshopé.
Like&commente.







I S R A

Je regarde mon téléphone et regarde autour de moi.

********98-Si une épine touche le cœur d'une mère elle peut en crever mille nan?

Je lui répond en rigolant.

-Si tu perd ton temp à m'écrire c'est que tu m'aime nan?

Les menaces des gens m'atteint pas, sa parle de ma mère mais qui oserais toucher ma mère?

J'envoie un message à Sofiane, je le connais bien et il a du annulé son billet pour venir me voir.

Je me suis attacher à lui mais si il ne vient pas tant pis pour lui, tant pis pour nous.




[...]



Rosa-Écoute si tu veux le tuer te gêne pas, en plus sa m'avais manquée.

Moi-Vous parlez de qui là?

Nora-J'avoue mais je suis pas assez rusé.

Elle tire et me souffle à la gueule et se lève en sursaut.

Nora-JE SAIS!

Rosa-Tu pense à c'que je pense?

Nora-OUIIII?!

Moi-EUH ET MOI JE COMPREND RIEN LÀ!

Je croise les bras et les regarde en boudant, elle pete de rire et s'approche de moi à quatre pâte comme des bébés.

Nora-Dit Isra tu veux continuer?

Moi-Hyn?

Rosa-Une arme fait de toi un homme, une main fait de toi une femme.

Moi-*Sourire*

Bon assez de suspens, je vais tout vous expliquer.Rosa c'est un peu ma copie et pareille pour Nora, on se ressemble toute d'un point de vue mental.

Rosa physiquement elle est mince et grande de taille, elle a les cheveux très ondulés et la peau clair TRÉS CLAIR.

Nora physiquement est petite de taille, elle a les yeux gris/jeune c'est tarpin bizarre.Elle a les cheveux d'arabe(mdr), elle a une cicatrice au niveau de la lèvre inférieur.

Rosa-Moi je dit cambriolage!

Nora-Nan on y va molo sur le fond de teint.

Moi-N'importe quoi toi!

Nora-Chut!

Elle me pointe son doigt devant mes lèvres et j'essaye tant bien que mal de m'exprimer.

Moi-En..lève tes sales D...

I S R A | Amour incendiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant