S a l a m - A l e y k û m- Un soir on a voulu s'dire au revoir, ne plus revenir sur nos pas, puis le lendemain on c'est revu pour ne plus jamais se retourner.Cercle vicieux j'en sortirais plus.
I S R A
Je sors en vitesse du véhicule tout en boitant, Nora me rattrape après avoir fermée la voiture et j'entendais ses talons sur le bitume.
Nora-Oh Isra attend moi.
Moi-Ta une arme?
J'avançais de plus en plus vite en me mordant la lèvre inférieure, j'avais tellement mal mais me dire que Sofiane est en danger me fait du mal et plus qu'autre chose.
Nora-Euh..
Moi-Nora donne j'vais m'énerver la.
Je m'arrête et me retourne pour la regarder dans les yeux elle baisse direct la tête.
Moi-Putain me dis pas que t'es avec eux Nora pas toi...S'il-te-plaît dis moi que t'es pas avec eux.
Nora regarder toujours par terre et je baisse aussi la tête et je vois des larmes tomber sur le bitume.Alors j'ai tout compris.
Nora-*Pleure*J'te jure on m'a forcée...Pardonne moi Isra s'il-te-plaît...Je voulais pas j'te promet.
Moi-...Écoute je n'ai plus rien à te d-
...-Main en l'air Madame*Rire*.
Je lève ma tête surprise par la voix de cet inconnue, je me retourne direct...Putain que des traîtres.
...-Pardonne moi Princesse mais je suis obligée..
Moi-Mais Rayan?!
Mes larmes commence à couler et je le regarde toujours en le questionnant du regard.
Moi-Toi? Mon binôme? Mon frère...non je n'arrive pas a y croire!
Rayan-Oh ta gueule, déjà j'suis pas ton frère j'suis ton futur mari.
Je le regarde avec dégoût et lui crache dessus.
Moi-J'préfère mourir que de sortir avec ta gueule d'arabe.
Rayan-Pourtant t'aime une gueule d'arabe..
Je m'affole directement et il sort une arme de son caleçon.
Moi-IL EST OU? TU LUI A FAIT QUOI?
Je commençais à m'affoler et crier malgré qu'un gun soit pointée sur moi.Il s'avance vers moi et me prend par les cheveux, j'avais tellement mal au pied mais là c'étais pire parce que je devais m'appuyer encore plus.
Moi-AAAAH LACHE MOI, LAISSE MOI TRANQUILLE.
Rayan-Arrête de crier ta race arrête de crier j'vais devoir te faire mal.
VOUS LISEZ
I S R A | Amour incendié
Teen FictionL'incendie c'est créé dans notre coeur et les flammes nous applaudissent. Sofiane un jeune homme ayant une vie tourmentée entre trafics d'arme et de drogue. Pourquoi est-elle là se demande t-il. [chronique terminée]