✨20✨

1.5K 99 4
                                    

Salam Aleykûm.

💛
Longue partie en raison de la 20e parti.


"Tu ne peux pas commencer un nouveau chapitre dans ta vie, si tu lis le dernier sans cesse."




I S R A



Sofiane-Isra?

Moi-Hm.

Sofiane-Tu m'aime vraiment?

Moi-Bah euh..

Sofiane-As-y c'est une question sah donc fais pas la hegouna.

Moi-Ouais normal.

Sofiane-Hm.

Moi-Pourquoi toi tu m'aime?

Sofiane-Ptdr nan wsh.

Plaquage au sol verbalement.

Moi-*doucement*Connard..


Il me regardais et moi j'avais la haine j'voulais le tuer, comment ça il m'aime pas?!

Sofiane-Dans 5 jours tu pars..

Moi-J'vais te manquer?

Sofiane-Nan.

Moi-Bah va te faire foutre hyn!

Sofiane-*en rigolant*J'rigole wAllah que plus voir ta tête cv me manquer de fada.

Moi-*je souri*Ahhh trop mignonnnnn!

Sofiane-Mdr.

Assya-ISRAAA SORT J'T'ATTEND !

Sofiane- As-y part, on parle ce soir?

Moi-Jsp..

Sofiane-Fait pas Zehma, dans ta tête c'est "Waw tête à tête avec la frappe"

Moi-Mais tu raconte n'importe quoi.

Je le pousse légèrement et il me fait un clin d'œil.






Boutique, Miami beach.
17:34

Je vous passe le trajet on a pris un Uber, Assya elle faisait trop la star avec c'est snap de 2000 seconde.

On était dans un magasin de lingerie parce que madame Assya voulais de nouveaux sous-vêtements.

Assya-Lui ou lui.

Moi-Putain Assya sa fait 30 minute on est là, c'est la même couleurs et le même modèle!

Assya-Eh alors!

Moi-Putain t'sais quoi.

Je m'avance vers elle, prend les sous-vêtements quelle avais en main et va à la caisse.

Assya-Maiiis euh!

Moi-tg.

Je paye ces sous-vêtements et me dirige directement au Macdo j'avais une envie de glace.

Assya-Oh regarde la personne là-bas..

Elle pointe du doigt la personne et le baisse vite avant que la personne en question la crame.

I S R A | Amour incendiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant