S A L A M - A L E Y K Û M- Tu t'es mise derrière et ta voulu me tester.
S O F I A N E
J'ouvre difficilement les yeux et m'aperçois que je suis toujours dans cette pièces.
Je sais pas c'qu'il me veut, mais il a signer son arrêt de mort.Moi? Moi on m'enferme dans une cave sale rempli de pisse avec d'la nourriture pour chien.
Mais t'es malade.
Je bouge de partout et je me rend compte que mes pieds et mes mains son attaché à une chaîne en fers.
Il rigole pas le petit.
Moi-*Je bascule ma tête sur le poto*Putain.
J'suis filmer, j'le sens.
Il vont ramener jusqu'à moi Isra, pas mauvaise idée mais est-ce qu'elle va venir même?
Je pense pas.
Puis j'men balek.
___
I S R A
Ont sort chacune notre tour de notre petite voiture et Rosa part sens nous adresser aucun regard.
Nora-elle a des problèmes.
J'hausse les épaules et range les clés de la voiture dans mon beau sac Chanel, je fais un clin d'œil à Nora et commence à me diriger vers l'hôtel. J'ai remarquer que ici tout le monde et joyeux ou garde le sourire malgré tout alors que en France c'est autre chose.
Je m'assois sur mon lit avec Nora, Rosa étais sous la douche, l'eau couler à mon avis.
Je tchèque les réseaux sociaux en essayant de pistée Sofiane mais aucune piste.Je poste une photo de moi et Nora.J'essaye d'appeler Sofiane mais après 6 appels je laisse une messagerie et je verrouille mon téléphone.
Nora-Tu parlais à qui?
Moi-Personne.
Nora-Hm.Sofiane?
Je me redresse directement et la regarde les yeux grand ouvert, ayo comment elle a su? Tu me dira que c'est un folle en même temp.
J'avoue.
Nora pète de rire et moi je fait juste un geste de la main en mode whatttt?
Elle reprend son souffle et tape sa poitrine fière d'elle.
Nora-On cache rien à Bibiche.
Moi-Pfff, tu sais quoi?
Et elle hausse les épaules, qu'est ce que j'aime pas quand on me cache dès truc c'est hard.
Moi-Puis comment ta su!
Nora-*Regard malicieux*Quelque chose à cacher señorita?
Elle s'approche de moi et me tapote l'épaule, m'énerve cette blanche.
J'suis raciste de ma propre peau.
VOUS LISEZ
I S R A | Amour incendié
TeenfikceL'incendie c'est créé dans notre coeur et les flammes nous applaudissent. Sofiane un jeune homme ayant une vie tourmentée entre trafics d'arme et de drogue. Pourquoi est-elle là se demande t-il. [chronique terminée]