Shin annonça :
- La maison brûle.
Le groupe courut jusqu'à la porte. L'air se réchauffait. Des flammes commençaient à apparaître. Une fumée âcre emplit l'atmosphère. La porte était bloquée. Bob recula et se concentra. Sa psychée commença à couler le long de ses bras et à se concentrer dans ses mains, sous forme de flammes. Une boule de feu se forma. Le mage hurla :
- POUSSEZ-VOUS !!
Ses compagnons reculèrent et le demi-démon lança sa boule. Elle explosa contre la porte, laissant une issue pour nos aventuriers.Théo attrapa Bob qui vacillait sous le coup de la dépense de magie. Le groupe sortit en courant, juste avant que la maison s'écroule.
Une fois dehors, ils remarquèrent quatre hommes. Tous portaient une tunique bleue claire.
Celui qui avait l'air d'être le chef portait une rapière à la ceinture. Il avait des cheveux bruns, courts et des yeux verts pétillants.
Les deux à côté se ressamblaient énormément. Ils étaient probablement jumeaux. Ils se battaient à l'épée. L'un était gaucher, l'autre était droitier. Ils avaient les cheveux blonds bouclés et les yeux bleus.
Le dernier avait dégainé une dague. Il était pâle et avait des cernes. Ses cheveux et ses yeux étaient noir corbeau.
Le brun s'avança.
- Messieurs, je suis ravi de vous annoncer que nous devons vous exterminer.
Théo lâcha Bob qui tomba au sol. Le paladin sortit son arme la plus dangereuse, son bouclier et chargea l'homme à la rapière. Cela le déstabilisa.Les jumeaux épéistes se dirigèrent vers Shin et Grunlek. Le droitier attaqua le nain d'un coup au bras. Il ne put pas esquiver.
Le gaucher attaqua le demi-élémentaire avec un coup à la jambe qui toucha.
Grunlek répliqua avec un coup de poing malheureusement trop faible pour causer de véritables dégâts.
L'archer essaya de donner un coup avec un petit couteau de glace mais le coup rata.
Le droitier refit un coup au bras mais cette fois le nain était préparé. Ce dernier saisit l'épéiste et le jeta dans les flammes de la maison.
Le gaucher s'arrêta en voyant son frère brûler. Shin le saisit et le jeta également dans les flammes.Pendant ce temps, le noiraud se dirigea vers Bob. Le mage était un peu désorienté. Ses réflexes étaient émoussés. Le jeune à la dague en profita. Il saisit le demi-démon par l'épaule et enfonça sa dague dans son ventre.
Théo vit la scène du coin de l'œil. Une rage meurtrière s'empara de lui.
Bob saisit le poignet de son assaillant. Il concentra sa psychée au maximum. Le noiraud se mit à cuire de l'intérieur. Sa peau se couvrit de cloques. Il mourut sur le coup. Le demi-démon s'effondra suite à la dépense importante de sa psy. Son démon commençait à se manifester.
Un sourire sadique se dessina sur la bouche du brun la rapière. Théo vit cinq gemmes dorées tomber. Le paladin leva son bouclier pour se protéger. Une gemme tomba devant lui. L'explosion fut absorbée par le bouclier de la Lumière. Deux gemmes explosèrent à côté de Grunlek. Le nain ne put rien faire. Il s'écroula. Les deux dernières tombèrent près de Shin. L'archer les esquiva sans problème.
Profitant de la diversion, l'homme à la rapière avait saisit une adolescente qui passait par là. Elle avait des cheveux noirs et des yeux gris. Sa peau avait des reflets grisâtre. Théo sentit une puissante magie aérienne. Elle venait de la jeune fille. Le sang du paladin ne fit qu'un tour. Il se souvint de sa mission. Cette fille maîtrisait la magie de l'air, elle était dangereuse. L'envoyé de la Lumière prit sa décision.
Le brun tenait la fille comme un bouclier. Théo leva son bouclier et chargea. Il percuta la jeune fille de plein fouet. Elle s'écroula au sol, très probablement morte.
L'homme à la rapière donna quelques coups d'épée. La quasi totalité atteignit son but. Le paladin était mal en point. Il répliquait mais ses coups ne portaient pas assez. Il tenta une botte. Le brun lui fit un croche-pattes. Théo s'étala. L'homme à la rapière le frappa derrière la tête et le paladin s'évanouit.
Il ne restait que Shin. L'archer cristallisa une dague. Il attaqua le brun mais le demi-élémentaire ne faisait pas le poids. Il se fit mettre au tapis en quelques coups. L'homme à la rapière lui fit le même coup qu'à Théo. Shin s'évanouit.
Hey ! Nouveau chapitre ! Avec de l'action !
J'espère qu'il vous a plu !
Ciao !
VOUS LISEZ
Un Choix Difficile
AdventureEt si Théo n'était pas un aventurier à la base ? Cette histoire a été imaginée à partir de la "Théo"rie de Bob à la fin du live "un nouvel aventurier". Les personnages de Bob, Théo, Grunlek et Shin ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Fred, S...