Chapitre 12

98 8 19
                                    

Bob se réveilla en premier. Il jetta un regard autour de lui. Grunlek et Shin dormaient toujours. C'était étrange normalement le demi-élémentaire aurait dû être debout pour monter la garde. Le demi-démon ne vit pas Théo. Il remarqua un morceau de parchemin posé en évidence près du feu. Le mage le prit et le lut. Des larmes se mirent à couler le longs de ses joues se transformant vite en sanglots incontrôlés.

Ces sanglots réveillèrent le nain et l'archer. Grunlek prit le parchemin et le lut.

Je n'ai jamais été doué pour dire au revoir alors je pars sans le dire. Si je reste vous serez en danger. L'église de la Lumière nous poursuivrait. Ça serait trop dangereux, surtout pour Bob, alors je pars. Je le fait avec regrets. Je crois que vous êtes les seules personnes que je peux qualifier d'amis.

Théo

Ps : J'aimerais dire quelque chose à Bob. Je n'ai pas eut le courage de te le dire en face mais je voulais que tu le sache.
Je t'aime.

Le nain leva les yeux et tendit la lettre à Shin. Ce dernier la lut. Ses yeux s'écarquillèrent.
Grunlek s'agenouilla devant le mage toujours en pleurs.
- Bob, est-ce que tu aimes Théo ?
Le demi-démon hocha la tête.
- Il me rend stable...
Le mage fondit à nouveau en larmes.
Le nain se releva.
- Bon. Shin tu vas chercher Théo. Moi je m'occupe de Bob.
L'archer acquiesça. Il partit sur la piste du paladin.

Cette dernière était facile à suivre. Une chose cependant inquiéta le demi-élémentaire. Du sang maculait certain tronc d'arbre.
Shin arriva dans une clairière. Au centre, Théo dormait. Ses mains étaient maculées de sang. Le demi-élémentaire s'approcha et réveilla gentillement le paladin. Il ouvrit les yeux et prit un air étonné.
- Shin ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je suis venu te chercher espèce d'idiot. Est-ce que tu as une idée de l'état actuel de Bob ? Il est inconsolable. Alors tu as intérêt à revenir vite.
- Mais...
- Pas de discussion. Et soigne tes mains s'il te plaît.
- Mais l'église va vous chasser.
- De un, j'ai l'habitude de fuir les églises. De deux, c'est plus simple à plusieurs. De trois, Bob mérite d'être heureux, alors tu te bouges rapidement. C'est compris ? s'énerva l'archer.
Théo abdiqua et soigna rapidement ses mains. Puis il suivit Shin jusqu'au campement.

Pendant ce temps, Bob s'était couché sur un lit et restait silencieux. Grunlek avait essayé de lui parler pour lui changer les idées mais le mage était resté muet. Le nain espérait que Shin réussisse à ramener Théo.

Grunlek entendit un bruit dans les buissons. Il se retourna et vit le demi-élémentaire accompagné du paladin.
- Bob ? Il y a quelqu'un pour toi, annonça l'archer.

Le demi-démon se retourna. Son cœur s'envola lorsqu'il vit Théo. Il se leva et courut vers le paladin. Il l'enlaça.
- Ne me fais plus jamais ça, idiot, chuchota Bob.
Puis le demi-démon embrassa le paladin. Les deux étaient animés d'un amour puissant. Un amour à priori interdit mais un amour qui passait par dessus les barrières les plus hautes.

 Un amour à priori interdit mais un amour qui passait par dessus les barrières les plus hautes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey ! Ceci est le dernier chapitre de l'histoire.

Merci à tous d'avoir lu cette histoire. Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires et qui ont voté. Merci beaucoup.

J'espère que cette histoire vous a plu.

Ciao !

Un Choix DifficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant