Point de vue de Line.
Le monde autour de moi est noir. Depuis quand suis-je ici ?
Même si j'ouvre mes yeux tout reste noir.
Je cherche à me lever mais de lourdes chaînes me maintient en place.
Mais qu'est-ce qui ce passe ?! Où suis-je ?
- Le juge a tranché. Cette chose sera exécutée demain dès les premièrs rayons de soleil.
Je me prends un violent coup de pied dans la mâchoire.
Je veux crier, mais je reste muette.
Je veux voir, mais je reste aveugle.
Je veux bouger, mais je reste paralysée.
Je ne peux que laisser mes larmes coulaient, des larmes de dégoûts face à ma faiblesse, mon ignorance et ma colère.
Depuis combien de temps suis-je ici ?
Bruit de pas.
Bruit de chargeur.
Bruit de garde.
Bruit de détonation.
Douleur intense en plein milieu du crâne.
Je me redresse vivement dans mon lit. Je souffle de soulagement, ce n'est qu'un simple cauchemar... Je ne suis pas encore habituée à être ici, mon esprit réagit.
Je pose mon regard sur la fenêtre, il fait encore nuit dehors. Mon regard va se poser sur l'horloge accroché au mur.
Il n'est que 4 heures du matin. L'entraînement est dans un peu plus de deux heures.
Je me lève de mon lit, soit dit en passant pas vraiment confortable. Puis me dirige vers l'armoire de ma chambre. Je prends un uniforme et pars dans la salle de bain, une douche s'impose.
Me voilà donc douchée et habillée. Ne sachant pas quoi faire, je décide de me promener dans le bâtiment, cela me permettra d'apprendre à connaître les lieux.
⚔️
Je me suis de nouveau perdue. Les couloirs se ressemblent tous c'est assez énervant.
J'arrive finalement devant une grand porte, tout aussi joliment décorée que celle du bureau du major.
Je pose mes mains sur la poignée. Elle est fermée. Cette porte m'intrigue trop. Je ne partirai pas sans avoir vu ce qu'il y a derrière.
Je hausse les épaules, ce n'est pas vraiment un problème, je cherche dans mes cheveux, j'en sors rapidement une barrette. Il est temps de montrer mes talents de voleuse.
Au bout de deux minutes j'entends le loquet céder. Je pousse doucement la porte et entre dans ce lieu inconnu.
Je suis émerveillée, une bibliothèque, c'est une bibliothèque ! Je vais sûrement trouver des informations importantes.
VOUS LISEZ
Tome I : Le Clan neutre | Livaï x OC|
FanfictionL'idée d'origine n'est pas de moi mais de smain666. Aussi loin que remonte sa mémoire elle a toujours vécu à "l'extérieur" en dehors de ses grandes murailles que ses parents appelaient : Le mur de la honte. C'est donc depuis toujours qu'elle côtoie...