Chapitre I

749 55 8
                                    

Les mots souligné sont des mots de vocabulaire, ils sont défini à la fin d'un chapitre.

Point de vue Hanji.

- [...] La 51 ème expédition peut débuter ! En avant !

Erwin place son bras devant lui. Les portes s'ouvrent. Nous y sommes enfin ! Voilà un mois que j'attendais cette expédition ! J'en attend, d'ailleurs beaucoup, il faut absolument capturer ces titans. L'excitation commence à prendre le dessus sur moi !

- Oï ! Quatre-yeux ! Arrête de rêvasser et concentre toi !

- J'y peux rien ! Je suis tellement excitée !

- Tch..

Oui, shorty a raison, je dois me concentrer, pour que la mission ne soit pas un échec mais surtout pour ne pas me faire bouffer.

⚔️

Cela doit faire deux heures que nous sommes partis. Pour le moment nous avons une dizaine de mort, ainsi que quelques blessés...

Erwin lève le point, nous indiquant que nous devons nous arrêter.

- On établi un campement ici. Privilégiez les hauteurs !

J'aime pas ça.. Ça nous ralenti dans la capture des titans.. Cela me fait penser, je ne leur ai toujours pas trouvé de nom ! Il faut que je me penche sur la question.

La main du major vient couper court à mes occupations.

- Hanji, je dois te parler.

Nous partons un peu à l'écart des autres. Il semble un peu tendu.

- Dooonc.. Que veux-tu ?

Il cherche ses mots puis soupire comme fatigué de sa bataille intérieure. Puis reprend d'un ton ferme et assuré.

- Nous allons devoir annuler la capture des titans.

Mon cœur de scientifique vient de se prendre un coup.

- Quoi ?! Mais pourquoi ?

- Nous avons déjà perdu trop d'effectif pour venir jusqu'ici. La capture ne fera qu'empirer ce chiffre.

- Mai-

- C'est non Hanji. J'en suis désolé pour toi mais je dois avant tout penser à protéger les vies des recrues.

-...

Erwin soupire une seconde fois face à ma triste mine.

- On en captura à la prochaine exposition.

Sur ces mots il tourne les talons. C'est tellement injuste... Je me faisais une telle joie d'avoir ces titans.

Non. Je me suis promis de capturer un titan ! Et puis j'en ai vraiment besoin pour mes recherches... Je sais comment faire pour en attraper un !

Je cherche du regard mon allié -qui lui à l'évidence ne sait pas qu'il m'aide- donc nous disions... Mike.

Mike.

Mike... Ah trouvé !

Pour cette expédition Mike a été assigné éclaireur. Il va mettre extrêmement utile !

Je m'approche à pas de loup de ce dernier. Sans trop savoir pourquoi je prend une voix mielleuse, sûrement la nervosité.

- Miiiiiiiiiiiike ?!

Tome I : Le Clan neutre | Livaï x OC|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant