Point de vue de Line.
Bien. Me voilà en face à face avec le caporal chef, alias le nain au bavoir. Je sens que cela ne va pas être aisé de le battre, est-ce que j'en suis capable au moins ?
Du coin de l'oeil je peux voir les autres soldats s'asseoir à même le sol pour nous observer. Je n'aime pas ça. Sentir leurs regards sur mon dos me déconcentre au plus haut point...
Bon aller ! On se motive, inspiration.... Expiration... Inspiration.... Expiration...
Je pense que l'homme en face de moi voit que je ne suis pas à l'aise, il soupire visible ennuyé de la situation. Il n'est pas aussi antipathique que je le pensais.
- Il s'agit juste d'un test pour voir ton niveau.
.... Ça change rien, je vais devoir me battre contre un homme qui semble plus fort que moi, donc je stresse toujours.
- Bien. C'est quand tu veux.
Il croise les bras. Je crois qu'il en a vraiment marre, autant en finir vite alors ! Je me rapproche de lui en marchant normalement. Il hausse un sourcil ne comprenant pas mon geste.
Une fois à bonne distance, je me laisse tomber au sol pour lui faire une balayette. Il est déstabilisé mais ne tombe pas, je me relève rapidement en lui envoyant mon poing dans la figure. Mais vous vous doutez bien que je ne suis pas de taille face à lui. Il bloque facilement mon point en attrapant ma main, waouh... Sa main est plutôt grande, elle enveloppe totalement mon poing...
Je me ressaisis vite et lui donne un coup de genou dans le ventre.
- Tch.
D'un mouvement plus que maîtrisé il me met au sol. Il l'a fait comme si j'étais une simples feuille.. C'est assez vexant ça !
Pour finir il m'immobilise, face contre terre je ne peux rien faire. Je soupire résignée.
- Pas mal pour un début, y a beaucoup de choses à revoir. Mais c'est pas mal.
Il me libère de son emprise puis s'éloigne. Merci la galanterie ! J'en avais tellement besoin. Goujat... Je me relève donc toute seule et sors du terrain d'entraînement. Je vais m'asseoir aux côtés du nain, qui observe le nouveau groupe s'affronter, et encore une fois il a les bras croisés ainsi qu'un air blasé collé au visage. Il sourit jamais ?
Je pose mon regard sur le duo qui s'affronte, il s'agit de Petra et le sosie officiel du caporal, c'est à dire Aurouo.
Encore une fois il pavane, se vante, se la joue beaucoup trop. Il a pas un complexe de supériorité ? Ou même d'infériorité ?
C'était un combat assez ennuyeux. Petra a gagné avec un simple coup de pied dans les valseuses. Bien fait pour lui, il qu'a se concentré d'avantage sur ce qui l'entour.
Dernier combat, Erd versus Gunter. Nettement moins ennuyeux, ils sont tout les deux concentrés et ils font vraiment de leur mieux.
Aurouo n'a pas arrêté de se plaindre, ce qu'il lui a valu un coup de pied du caporal qui semblait vraiment à deux doigts de péter un câble.
Ça ne sais pas jouer à grand-chose, mais Erd, a gagné. Suite à ces combats Livaï nous donne son point de vue, nos points forts et nos points faibles.
- Compris ?
- Oui, caporal.
- Bien. Maintenant dix tours de terrain puis trois séries de vingt pompes.
Soupire général, personne n'est motivé à ce que je peux voir. On se lève tous, comme on ne veut pas énerver l'homme en face de nous, on se dépêche de commencer nos tours de terrain.
⚔️
Bien. Plus que deux tours, ça a du bon d'avoir grandi avec des gardiens et des nocturiens, ça m'a permis de développer mon endurance et ma vitesse. Je soupire... Après les tours de terrain il ne restera plus que les pompes... Je vais telleeeeeement bien dormir cette nuit.
⚔️
Fini pour aujourd'hui. Bien, qu'est ce qu'il me reste à faire ce soir ? Ah oui ! Je mange, je me douche et dodo !
Je suis les soldats jusqu'à la salle de repas, par contre je me dépêche de manger et disparaître. Je n'ai pas spécialement envie de faire connaissance avec les autres, une prochaine fois peut-être.
La repas terminé, je retourne dans ma chambre. Je me dirige directement vers mon armoire, une chemise trop grande me servira de pyjama. Maintenant direction la douche.
Ça fait bizarre de ne pas aller chercher l'eau au puits, ni même de devoir attendre qu'elle chauffe... Ouais ça a du bon de vivre dans les murs.
J'ai pris mon temps, habituellement je ne prends que dix minutes pour une simple douche là j'ai du rester vingt minutes. Enfin bon, je m'en fiche c'est pas mon problème. Une fois ma douche fini je me dirige vers mon lit tel une loche, pour finalement m'écrouler dessus. Je pense avoir vu juste, je ne vais pas avoir de mal à m'endormir.
Je réfléchis à tout ce qui se passe autour de moi, mes parents auraient-ils approuvé ? Je n'en sais rien... je suis tellement crevée que je ne sens même pas mes yeux se fermer. C'est comme ça que je tombe dans les bras de Morphée.
Vocabulaire :
Gardiens : Nom donné aux titans.
Nocturiens : Nom donné aux loups.
Loche : (Juste au cas où ) limace
VOUS LISEZ
Tome I : Le Clan neutre | Livaï x OC|
FanfictionL'idée d'origine n'est pas de moi mais de smain666. Aussi loin que remonte sa mémoire elle a toujours vécu à "l'extérieur" en dehors de ses grandes murailles que ses parents appelaient : Le mur de la honte. C'est donc depuis toujours qu'elle côtoie...