Point de vue de Line.
- Cadette Line.
Quelques choses me dit que je ne suis pas censé être là. Je prends un ton de voix désintéressée.
- Oui ?
- Qu'est-ce que tu fous là ?
Sa voix semble s'être élevée. Il est en colère ? Je crois que je n'ai vraiment rien à faire ici... Je dois vite trouver un petit mensonge.
Je trouve assez vite une réplique qui ne me rendra pas suspecte à ses yeux, même si je ne le dis pas avec le ton de voix espéré, ma voix est légèrement tremblante, absolument pas assurée.
- Je me renseigne sur le bataillon d'exploitation..
- Tu n'as rien à foutre ici !
Ouch.. Quel autorité... J'en ai sursauté alors qu'il n'a même pas haussé le ton.
- Vu que tu aimes cette bibliothèque tu vas me la nettoyer de fond en comble.
- Oui...
- Bien, tu passeras à mon bureau ce soir.
- Oui caporal...
Je baisse légèrement la tête, signe de soumission. Je me sens terriblement mal et faible face à lui. J'ai pas spécialement hâte de voir la suite des événements maintenant...
- Maintenant suis moi, on a perdu suffisamment de temps comme ça.
J'ai rangé à la va vite les livres que je lisais. Puis je me suis lancée à sa suite, c'est qu'il marche vite le petit !
La balade à débouché sur un camp d'entraînement. Sur le chemin j'ai eu le temps de m'insulter de tout les noms, je dois être suspecte à ses yeux.. Chose qui ne doit arriver sous aucun prétexte ! J'ai déjà pris de gros risques en passant les murs...
Le caporal-chef s'arrête quelques mètres devant moi.
- Merdeuse.
Mais... Tais-toi espèce de merde de nain ! (NDA : Violence gratuite)... Ouais, je vais éviter de lui dire ça.
- mh ?
- Tu vas commencer avec un entraînement tridimensionnel, avec le chef d'escouade Mike. Ensuite tu me rejoins au corps à corps.
Il se retourne vers moi, il est quand même flippant le nain de jardin...
- Me suis je bien fait comprendre ?
- Comme de l'eau de roche...
Point de vue de Mike
Je n'ai pas attendu longtemps avant de voir approcher Line, elle fait un salut un peu bancal, mais je ne lui en tiens pas rigueur après tout elle a toujours vécu en dehors des murs, laissons lui le temps d'apprendre. Je lui fais signe puis lui tends un équipement. Bon points elle sait déjà l'enfiler.
- Cadette, l'exercice d'aujourd'hui consiste à trancher les nuque des titans de bois. Tu as cinq minutes pour ce faire. Ton but est d'en tuer le plus possible. Compris ?
- Très bien.
Je lui fais signe de me suivre. Une fois sur la piste de départ je fais le décompte.
- Trois... Deux... Un... Tu peux y aller.
Elle démarre au car de tour, elle disparaît très vite à travers les arbres.
Elle revient au bout d'un minute et des poussière.
- Un problème cadette ?
Elle secoue négativement la tête.
- Je ne trouve plus de ga- de titan en état...
Je l'accompagne pour compter ses points.
Vingt-deux. Elle a coupé la nuque de vingt-deux titans, c'est un excellent score. Elle sera un atout de taille dans cette guerre.
Je me redirige vers elle.
- Cadette, ton score est excellent, tu en as fini avec moi pour aujourd'hui. Tu peux disposer.
Elle hoche doucement la tête avant de partir.
Point de vue de Line.
Me voilà donc en chemin pour retrouver l'escouade de Livaï... En parlant de lui, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive mais je ressens une boule dans mon ventre quand il est là... C'est sûrement parce qu'il m'impressionne... Mais et cette chaleur qui se propage sur mes joues quand je pense trop à lui ?! C'est quoi ? Par les dieux ! Qu'est-ce qui m'arrive ?
- Oh... Line viens !
Je lève les yeux pour tomber sur Petra au loin qui me fait signe d'approcher. J'accélère le pas pour la rejoindre elle et le petit groupe qu'est l'escouade du caporal.
- Eren n'est pas là ?
Dis-je assez surprise de ne pas le voir. La petite rousse secoue la tête en fermant les yeux. Puis me sourit gentiment.
- Il est avec Hanji, ils font des expériences sur ses capacités de titans.
- Assez discuter. Entraînement !
Le caporal arrive, il est quand même casseur d'ambiance lui... Toujours quand je chercher des informations... Et s'il se doutait de quelque chose ? Non, non, non, et non. Je viens d'arriver ce n'est pas concevable... Si, ça reste envisageable, il a sûrement des doutes sur moi et à juste titre, je suis sûre que je ferai pareil à sa place.
- Aurouo, tu combats Petra. Erd, tu seras contre Gunter. Et enfin [ Ton prénom ] tu seras contre moi.
Oh oh, non mon coco... Tu m'impressionne beaucoup mais c'est pas pour ça que je vais me laisser abattre ! Je suis une valkt !
Le bonhomme se met en position de combat. C'est nous qui commençons ? Bon bah très bien... Je me mets en garde. Ça risque de faire des étincelles... Mais bon, ça pourrait être marrant.
Vocabulaire :
Valkt : Guerrière/ Guerrier.
VOUS LISEZ
Tome I : Le Clan neutre | Livaï x OC|
FanfictionL'idée d'origine n'est pas de moi mais de smain666. Aussi loin que remonte sa mémoire elle a toujours vécu à "l'extérieur" en dehors de ses grandes murailles que ses parents appelaient : Le mur de la honte. C'est donc depuis toujours qu'elle côtoie...