Chapitre VII

514 44 10
                                    

Point de vue de Line.

Je me suis tout de suite relevée. Légèrement paniquée. Pour moi il ne s'agit rien d'autre que mon culte mais pour eux ça ressemble à quelque chose d'autre, quelque chose de bizarre, de pas normal.

Une chose qui mérite qu'on s'attarde dessus. Qu'on réfléchisse si c'est le bûcher << purificateur >> ou la prison. Et seuls les dieux savent ce qui se passe derrière les portes de prison.

Je me suis précipitée vers la porte pour La fermer à la hâte, bien qu'il ne soit déjà trop tard. Mais je ne vais pas lui courir après dans le but de le faire taire. Cela reviendrait à lui planter une lame dans le cœur ou encore dans le cou. Juste pour être sûre. Malheurs sur moi, son cri a déjà dû alerter la moitié du bataillon. L'information a déjà dû atteindre les oreilles des hauts gradés.

Alors ça oui ! Les informations importantes on les attend pendant des semaines mais un malentendu ça ne perd pas de temps ! Personne n'a l'air d'avoir le sens des responsabilités ici.

⚔️

Je ne sais pas depuis combien de temps je panique. Je n'avais même pas remarqué que je faisais les cents pas. Je me laisse finalement tomber sur le lit tout en prenant mon visage entre mes mains.

Qu'est ce que je vais faire ?... Qu'est ce que je vais devenir ?...

Non ! Non et non ! Je ne dois pas céder à la panique. Je suis sûre que je pourrais m'expli-

Toc... Toc... Toc...

Quelques secondes après la voix du major résonne.

- Cadette Line. Veillez sortir de cette chambre.

Puis plus rien, juste le silence. Un silence glacial. Je souffle un bon coup en me levant puis me dirige vers la porte. C'est presque sans trembler que je pose ma main sur la poignée. Un dernier soupire et je l'ouvre.

Face à moi se tient, Erwin accompagné des brigades spéciales. Juste derrière eux se trouve Livaï ainsi que Hanji et quelques curieux.

Le blond tousse légèrement pour raviver sa voix. Pour reprendre d'un ton autoritaire.

- Cadette, tu es suspecté de sorcellerie ! À ce titre tu es en état d'arrestation, pour être jugée !

Sa voix se veut forte et intransigeante, mais ses yeux, eux disent autre chose, ils me posent des questions qui resteront muettes. Bien que l'incompréhension est de vigueur.

Je laisse sortir un petit rire hautain. Puis lève mes poignets vers lui, lui faisant comprendre que je me laisse arrêter.

Alors qu'on me passe les menottes je me retourne vers le major un sourire jusqu'aux oreilles.

- J'ai hâte de connaître ton avis sur la question.

Mon bourreau me donne un grand coup dans l'épaule pour me faire avancer.

- Ferme la pourriture et avance !

Je grogne face à ce manque de délicatesse. Un nouveau coup s'abat sur ma Pau re épaule.

- Je t'ai dis de la fermer !

Je tourne la tête vers lui, un regard noir le fixe, je grogne presque entre mes dents et lâche quelque chose qui jouera sûrement en ma défaveur mais je m'en fiche, je suis en colère !

- มีเพศสัมพันธ์ ! [ NDA : Vas te faire foutre ! ]

J'ai comme l'impression que le temps s'arrête. Les gens autour de moi me fixe comme ci c'était la preuve ultime de mon crime. Même Livaï affiche une certaine surprise sur son visage si neutre habituellement.

Tome I : Le Clan neutre | Livaï x OC|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant