Un petit jeu ça vous dis? #6

19 4 18
                                    

Même principe que le le jeu #5

Après être sorti(e) de l'hopitâl tes souvenirs du grizly (voir le jeu précédent) son flou. Et tu es bien content. Tu veux repartir à l'aventure et gravir la Conkagua (je suis pas sûr de l'hortographe) dans les montagnes rocheuses du Canada.

Tu fais ton sac mais tu ne trouve plus tes crampon. Tu vas à la cave et tu descant par
😔 par les escaliers
😕 par l'ascenseur

















Tu as 😔 l'aventure continue!
Tu as 😕 l'aventure s'arrêtte car l'ascenseur est en panne et que tu es coincé dedans tu as bau appuiyer sur la cloche personne ne répond. Tu meur de soif et de faim.

Maintenant que tu as tes crampon tout est près tu peux enfin partir à l'aventure tu prend l'avion. Tu est dans l'avion et le pilotte dis
Le pillotte:
Je  suis Cracootte Srontine, vous allez me donner tout bos objets de valeurs et que ça saute.

Cracootte Srontine est un criminel recherché par la police. Un tueur en séries présisément.

😔 Tu lui donne ta montre  en or et en platine.
🤔 Tu ne lui donne rien sous prétexte que tu n'as rien.



















Tu as 😔 l'aventure continu avec ta montre car ce c** l'a faite tombée de son sac.
Tu as🤔 le gars essaye de te tuer mais il se cogne la tête et tombe dans les pomme. L'aventure continue.

le gars continu sa route et se noit dans la cuvette des toilettes.

😔et tu dis youpi!
🤔 tu lui prend son arme en te disant que ça pourra te servir.



















Tu as 😔 l'aventure continu tu as rendu les objets au personnes.
Tu as 🤔 la police t'emmène en prison pour avoir des armes dans l'avion. Dommage tu ne peux pas continuer.

Tu as enfin atterit tu peux commencer ton aventure. Malheuresement il te faut un taxi pour aller en bas du chemin.

😔 tu réfléchi où tu pourrais trouver un taxi
😡tu demande à quelqu'un...


















Tu as 😔 en réfléchissant tu as traversé la route sans rien regarder. Tu es mort. Fin de l'aventure.
Tu as😡 ... et il te dis qu'il peut t'emmener. L'aventure continue.

😡 Tu commence à te méfier de cette personne qui t'a proposer du tac au tac de t'emmener alors que tu ne la connaît pas.
😈 C'est une personne comme les autres pourquoi s'inquiéter?



















Tu as 😡 tu te méfies et tu vois qu'il ne prends pas la bonne route tu lui dis et tu descant de la voiture. Tu decide d'aller jusqu'à la villr vousine à pied.
Tu as 😈 tu commence à révasser et la personne ne prend pas le bon chemin. Tu finis par arriver dans un garage glauque. C'est la fin de l'aventure pour toi car tu es enfermé dans un garage.

Et voilà c'est la fin du jeu. Je trouve que le jeu précédent était mieux mais bon. Qui a finit l'aventure? Qui n'a pas fini l'aventure? Dans ce cas ou à t'elle finit?

Besos😘los pequeños koalas🐨!

Rantbook de tout et n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant