Ne vous étonnez si vous voyez 2 fois le même chapitre. Car ce chapitre est en colaboration avec Pandinou09.
Salut aujourd'hui on vas parler de can you escape?.
Qu'est- ce que can you escape?
C'est juste un escape game sur tablette et sur tel.Le but?
Escape game ça te dis pas un truc? On est dans un immeuble pas trop plein de pièces bien chelou comme le bureau d'un déctive ou une laverie. Ne me demandez pas ce qu'elle fou là au 4eme étage. L'ascenseur est un peu détraqué du genre tu veux aller dans ta chambre et tu te retrouve dans la laverie ou dans la salle de sport.Les Inconvénients?
Par contre pour finire le jeu faux payer du coup on sait pas si l'ascenseur finit par t'amener la où tu veux sur dans le can you escape 5En combien de temps on finit le jeu (sans payer)?
Bah nous on a mis une journée pour faire les 5 (sans payer).Trucs cools:
Y a les solution sur YouTube, on les as utiliser plusieurs fois quand on était bloqué.Combien de can you escape y a t'il?
Il y en a 5. Après il y a aussi des dérivés comme can you escape tower 1 et 2 can you escape titanic et bien d'autres.Lequel est le plus glauque des 5?
C'est le 5. D'abord t'as une nouvelle consièrege donc t'arrives pile quand y a la nouvelle consièrege. Aprés elle te dit: Attention l'ascenseur peut parfois dérailler et bah je te laisse te débrouiller tout seul pour réparer l'ascenseur. Ensuite tu te retrouve dans une laverie ou tu dois laver des chaussettes et un tee-shirt dégeulasse après tu t'es dépétré de tout ça et tu retrouve dans un cabinet de véto ou tu dois faire des coloriage de chaton ensuite tu vas dans un bureau d'entreprise et tu cherche un code qui est sur un putain d'abajour dans un placard fermé à clé. Après c'est le magasin de vêtement où tu dois découper une ècharpe pour en faire... un tee-shirt. Ensuite t'arrive dans une chambre mais enfaite s'en ai deux dans la même pièce et tu dois jouer à la playstation pour trouver un code. Je vais pas te donner tous les niveaux sinon on est pas sortit de l'auberge.Quel est le plus facile?
Le 1 c'est le plus facile et le moins morderne avec le 2.Le plus dur?
Le 5. C'est aussi le plus moderne.Tant que tu y ais va voir le chapitre de Pandinou09 et vas voir les précédent au passage.
Moi? Faire de la pub? Je vois de quoi tu parle😇.Besos😘los pequeños koalas🐨!