Alors voilà c'est les vacances. Du coup depuis lundi je suis chez mes grands-parents jusqu'à vendredi (le veandredi 20/04/18). Samedi on part à Hendaye. À un moment je me faisais tellement chier que j'ai inventer une dense ridicule. Que j'ai prénomer la trufinette. (Le manque d'inspi total) Vous voulez savoir comment ça se danse? Pas compliqué vous vous mettez sur un pied, l'autre pied doit être sur le côté pas devant et vous sautes 3 fois sur un pied puis 3 fois sur l'autre et vos bras vous les mettez comme les kangourous. Et voilà vous savez danser la Trufinette. Maintenant vous mettez une musique entrainante et voilà le tour est jouer.
Oui oui la trufinette est une danse de merde. Sinon bah j'ai dessiné et j'ai mis mes dessins dans mon artbook (moi faire de la pub? Mais tu rève toi ou alors tu es très inventif).
J'ai corrigé quelques fautes par ci par là dans un peu tous mes livres je ne dis pas qu'il y en a plus. Sauf dans mon rantbook y a tellement de parties que j'ai vraiment la flemme de toutes les corrigées une par une. Surtout qu'il y en a 92!Océane:
Bah oui mais kangourou1 fallait pas écrire autant de parties aussi.Moi:
Retourne dans la vie d'une poussière!Océane:
D'ailleurs ça fait longtemps que t'as rien publié.Moi:
Ça va hein. Aller oust!Océane:
Au revoir les lecteurs! Venez voir mon livre!Océane vient de se faire de la pub! Bon. Bah voilà je crois j'ai plus rien à raconter.
Ha si. René tu bouffes pas les cheveux de Pandinou09 sinon ça va mal aller!
René:
Oui oui.Voilà
Besos😘los pequeños koalas🐨