Titre très recherché. N'est-ce pas?
Bah ze me suis disputée avec une copine et ze suis contente! C'est glauque hein! Bah oui mais ainsi va ma vie!
Bah ze sais plus ce que ze voulais dire. Flûte. Euh... à si! Je sais! Sur mon commun avec ma copine on va publié les première parties de notre histoire notre commun ananas-clarinette.
Heu...
Alors
Merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci POUR LES 70 ABOS!!!!!!!
Je super contente. Je saute partout dans la maison.🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Besos😘los pequeños koalas🐨