🙁

17 5 13
                                    

Bah voilà j'ai envie d'écrire un truc parce que depuis quelques jours y a un truc me rend un peu triste je ne siterai pas de nom car c'est en rapport avec une personne sinon personne ne dois se sentire visé. Une seule personne. Qui ne se reconnaitera peut ètre pas. Mais j'avais envie de le partager parce voilà ça me donner envie donc bah si vous voulez pas lire bah lisez pas.
Donc je commence c'est pas un poème mes ça ressemble peut être un peu.

Toi qui saute sur l'occasion pour m'oublier. Pour me laisser derrière toi comme un vieux avec lequel tu jouait quand tu avais 5 ans. Continu mon chemin sans moi si tu le souhaite. Mais cela aurait été mieux sans mensonge. Sans choses faites par derrière.Je ne suis même pas sûr que tu sais qui est la personne qui se cache derrière ce pseudo je ne sais même pas. Je ne t'en ai jamais parlé à vrai dire mais si tu es un mini peux logique et observatrice ou que une personne te l'ai dit(je n'en veux pas du tout à cette personne) tu le sais. Je ne comprend ton argument pour me rendre triste. Au lieu de faire ce que tu fais comme ça dans mon dos. Dis le moi dn face. Et si ce n'ai pas ton attention mets toi ma place et de comprendre que tu me rends triste.

Voilà. Aussi je vous donne le droit de m'appeler par mon prénom français pas franco-latin. Si on traduit mon prénom je m'appelle illustre en et en franco-latin et bah je sais pas😉.

Donc si vous voulez m'appelez par mon prénom vous 3 possibilités:
En français: Illustre
Par mon surnom: Clarinette
Par mon pseudo: je le rappelle pas vous le conaissez.

Interdit de m'appeler par mon Prénom latin ou franco-latin! J'ai été Claire? (Si vous chercher j'ai mis mon prénom auquel je répond c'est à dire le franco-latin mais pous ceux qui savent va faloir chercher un poil).

Beos😘los pequeños koalas🐨!

Rantbook de tout et n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant