Île de Ré

4 6 0
                                    

Hey!
Bonjour tout le monde🌍!
Comment ça va?
Donc moi je suis (enfin j'était) dans un trou pomé nommé l'île de Ré🌞. Du coup pas de wifi📶, pas de 4G et le mieux... À l'hôtel ont a une télé📺 mais... Oui il y a toujours mais. Elle ne marche pas! Génial👍🏻!

En plus pour couronner le tout aujourd'hui (samedi(ce n'ai plus aujourd'hui mais hier ou avant-hier)) je me suis tapé 60km à vélo🚴😪😪😝. Génial👍🏻! Après bah j'étais crevée😖. Tout ça pour aller voir le phare des baleines🐳 et monter⬆ dedant pour voir fort boyards. Et on est même pas monté dedans! Tous ça pour rien😫😴 et pour avoir mal à l'arrière train. En plus d'un côté de la route il avait des vignes et de l'autre côté il avait... des vignes! Quel surprise! Ou si c'était pas des vignes c'était des champs de blé ou des marais salant! Génial👍🏻 le décord🏝.

Aussi avant-hier (vendredi (ce n'est plus avant-hier mais avant avant-hier ou avant avant avant-hier)) on a fait du padle😄 dans les marais salant c'était trop bien! Et pendant la balade on s'est arrêté pour faire une dégustation🍽 d'algues 🤢, moi j'y ai pas goûté, ça m'a trop dégouté. Quand on est rentré j'avais des plaques de sel sur moi du coup ça me grattait un truc de malade! On a vu des soniers. Ce sont des gens qui récoltent le sel dans les marais salant.

Besos😘los pequenos koalas🐨 !

Rantbook de tout et n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant