Il y a un an de cela je vous avais déjà dit que je faisais des compétition de natation et mercredi (aujourd'hui ou hier suivant quand cette partie sera publiée(he bah non finalement c'est avant-hier🙃) 20/02/19 j'ai fait ma 4ème compétition et... certains le savent puisque je l'ai mit sur mon mur... je suis califiée au campionnat de France!!!!!! Avec ma merveilleuse équipe de relais!
Bref hormis ça je crois que vais créer un second conte pour la natation parce que avec tous ce que j'ai a raconter je sais que mon pauvre conte va être polué littéralement.
Bref
Donc pour les curieux qui veulent savoir comment ça s'est passer
Donc on est arrivé au bord du bassins (d'ailleur c'était grave perturbant parce que ils avaient changer les plots (j'avais déjà fait une compétition l'année dernière au même endroit),on s'eqt échauffé vite fait et le grand moment est arrivé... y un organisateur de la compétition qui a dit: "relais 4×25m nage libre. Allez à la chambre d'appelle" si vous voulez vraiment savoir ce que c'est je vous esxpliquerais. Donc là après y a tous le bordel "Série 1/2/3/... ligne d'eau 1/2/3/... machin,Claire (oui je m'appelle Claire), chose et truc et il nous donne un petit papier (encore une foi si vous voulez vraiment savoir l'utilité du petit papier je ferai un chapitre sur le déroulement des compétition mais je doute que ça intéresse quelq'un. Si?) donc on nage et tout quand je suis arrivée au bout j'étais au bout de ma vie et puis y a la fille qui était du même côté que moi (si vous comprenez pas je crois pas que ça va vous tuer) elle me dit "bon tu sort de l'eau?" donc he sort de l'eau et on va voir les deux autres et là y a S qui crie "ON VA AUX CHAMPIONATS DE FRANCE!!" nous on demande le temps (pour les curieux on a fait 1"17"18 (minute, secondes, centièmes) c'est trois seconde de moins que les minimats ("1"20"00)). Et là on va voir notre prof/entraineur (vous appellez ça comme vous voulez) et on lui dit ensuite bah on se fait féliciter et j'ai envoyer un message à une pote qui m'avait dit de lui dire si on y allait ou pas et à mes parents (la base) et après je l'ai mit sur wattsap et watty et à partir de ce moment bah j'ai eu l'impression d'être genre je sais pas comment dire mais bref. Entre temps j'ai nagé la brasse (0"57"83) j'étais à 5 secondes des minimats 🤦♀️😟 et un relais 4 nages (j'ai oublier le temps mais c'était pas extravagant genre 1"45" et quelques centièmes) où j'ai nagé le pap (papillon).
Et après je suis rentrée chez moi!Voili voilou
Besos😘los pequeños koalas🐨