Ce jeux est un peu différent des précédent car c'est une histoire à plusieurs fin. À toi de choisir la solution qui te parait le mieux.
Tu te trouve devant un grizly
😀Tu manges
😃Tu refais ton lacet parce qu'il est défait.Tu as 😀 le grizly t'as cassé le poignet, mais le jeux ne s'arette pas là.
Si tu as 😃 le grizly te tape dans le dos et le jeu s'arrêtte là pour toiLe grizly menace de te charger
😀 Tu grimpe dans un arbre
🙂 Tu bouge pas d'un poil.Si tu as 😀 tu as eu du mal à grimper et tu as très mal il faudra que tu trouve quelque chose pour imobiliser ton poignet avant de redescendre.
Si tu as 🙂 le jeu s'arrêtte là pour toi car tu es mort, sois un peu plus soucient.Tu es dans l'arbre et le grizly le secou comme un prunier.
😀 C'est dangeureux tu change d'arbre.
😁 Tu ne bouge pas et te craponne comme tu peux à l'arbre.Si tu as 😀 comme tu as le poignet cassé tu n'as pas réussi à attraper la branche et tu es tombé, le grizly t'as achevé et tu es mort, le jeu s'arrêtte là pour toi.
Si tu as 😁 tu n'as rien de plus pour le moment.Le grizly a arrêter de secouer l'abre et se désinteresse de toi sans pour autant bouger.
😁 Tu vois quelqu'un au loin et tu cries pour qu'il t'entende.
😂Tu vois quelqu'un au loin et tu balance ton sac pour pouvoir avancer plus facilement dans les arbres et descendre.Tu as 😁 la personnne ne t'entends pas et t'évite. Le jeu continu
Tu as 😂 dans ton sac il y avais tes clés, ton portable... tu commences à amler vers un autres arbres mais tu lâches la branche car tu as le poignet casser, le jeu s'arrête là pour toi.Tu te rapelles que tu as ton portables dans ton sac.
😁 Tu ouvres et cherche ton portables dans toutes les poches.
😇 Ton portables n'as plus de batterie.Tu as 😁 tu as fini par trouver ton portable mais tu glisse de ta branche et tu te casse une vertèbre et tu es paralysé dommage le jeu s'arrêtte là pour toi.
Tu as 😇 ton portable a plus de batterie mais tu as des signaux de détresse (me demande pas ce que tu fais avec je sais pas) tu lance un signal de détresse et par chance quelqu'un le vois et va chercher les secours. Les secours arrivent et t'emmène à l'hopital tu as une fin heureuse et c'est la seule du jeu.Voilà qui a survecu jusqu'au bout? Dis moi en com' si tu es mort dis moi où.
Besos😘los pequeños koalas🐨