Coucou oui je sais je n'écris plus beaucoup mais je préparait un truc que vous aller voir tout de suite.
Donc désoler si je n'écrit plus beaucoup mais voilà...
La flemme + les devoirs et d'autre trucs fait que du coup je n'écrit plus beaucoup sur wattpad. Je reste tout de même une lectrice plus ou moins fantôme suivant le contexte.Bref donc passons blabla
Donc oui l'histoire de Juliette qui a fait un de ces bazzar sur wattpad.Je vais vous dire le honnêtement: je n'ai jamais cru à cette histoire.
J'ai plus ou moins analyser le sujet et je vais vous faire de mon point de vue.
Raison de ne pas y croire:
1. Tout premièrement son rantbook ne s'appellait il pas les mensonge de Juliette? Après que l'on ai découvert son secret il a été renommé rantbook 2 un truc du genre. Comme c'est étrange! Bref au suivant!
2. Cette personne n'avait pas forcément l'air d'être bien dans sa peau. Si?
3. Sa maladie ne peut être attrapé que par les fumeurs actifs qui fumment comme des pompiers. (pour ceux qui ne le ssavent pas c'est une expression)
4. À un moment elle dit qu'elle est à l'hopitâl. Dans quel hôpital elle étaut pour avoir du wifi ou de la 3 ou 4G? Faut qu'elle me le dise parce que moi je vais me dépécher d'y aller!
5. En général à l'hôpital tu as autre chose à faire que donner de tes nouvel sur wattpad.
Bref effectivement on pouvait penser que c'était vrai mais quad on est malade on en fait ps des tartine. À la limite tu explique ce que tu as et puis voila.
Sinon
Racontage de vie (ça faisait longtemps)
Y a une semaine mes parents on inviter des amis à la maison et puis y a un ami à moi et sa sœur.
Et on jouait au mille borne et puis là il sort:
Aller viens voir par là petit âne. (C'est un éllant un cerf si vous voulez)Donc voici l'âne:
Donc moi j'était mort de rire 😂😂😂😂😂😂😂😂
Et puis voilà
Besos😘los pequeños koalas🐨