Racontage #????

3 3 0
                                    

Donc aujourd'hui je m'ennuyait et donc je suis alors sur youtube et j'ai regardé des parodie lgdc comme la parodie chirurgie plastique, le salon funéraire. Il reprenne pas du tout l'histoire lgdc et c'est assez drôle. Bref et à un moment je suis tombé sur l'histoire d'Étoile du Tigre et qui est en fait hyper triste. Tout ceux qui on pas vu cette video ou une qui ressemble ou qui le save par un autre moyens vont me dire mais il a assassiné au moins 20 chats de clans  bla bla sa vie elle est pas triste gna gna. Et bah détrompez vous. Alors déjà quand il naît (ATTENTION GROS SPOIL) son père (Étoile de Sapin (qu'il s'appelle Cœur de Parmesant, Patte de Lierre ou un autre nom ça change rien à son histoire)) ne veut pas mourrir dans une bataille d'une maladie ou de je ne sais quoi alors il va voir un chat dénomé (on s'en fou) Caramel (qui est un chat domestique) et il va faire on sait pas quoi avec lui et va finir par dire à son clan 《bah les gars moi je me casse, je vais finir ma vie chez les bipèdes》(il pas dit ça comme ça mais en gros c'est ça) donc monsieur va finir sa vie en chat domestique et le pauvre Petit Tigre (Étoile du Tigre quand il était petit) s'est mis à détester son père (je le comprends, perso si mon père m'abandonnait comme ça je le haïrait (même si je sais qu'il le fera jamais)), quand il devint aprentis sous le nom de Nuage de Tigre, il considéra son mentors, Griffe d'Épine comme un nouveau père. Un jour Pelage de Neige (la compagne de Griffe d'Épine)se fit écraser par une voiture. Étoile Bleue était présente lors de cet accident, alors Griffe d'Épine décida que Étoile Bleue que Étoile Bleue était responsable de la mort de Pelage de Neige. Nuage de Tigre se mit à la détesté aussi, influancé par son mentor. Il fut batisé guerrier et fut dénomer Griffe de Tigre. Un jour Griffe d'Épine se fit assassiné  par quelqu'un, Griffe de Tigre fut très très triste. Griffe d'Épine rejoignit la Forêt Sombre (lieu pour les traîtres) et il se servit de la tristesse et de la confiance de Griffe de Tigre pour tuer des chats (Plume Rouse, Plume Blanche et bien d'autres). Griffes d'Épine lui a même dit de tuer Étoile Bleue mais grâce à Cœur de Feu, elle n'est pas morte et Griffe de Tigre est banni du clan et rejoins le clan de l'ombre, il devient Étoile du Tigre (donc chef du clan de l'ombre). Quand il meurt il rejoint la forêt sombre et entraine des chats innocents pour une prochaine GRANDE bataille contre les clans et le clans des étoiles (énormément de chats vont mourrir dont Étoile de Feu) .

Quand il a rejoint le néant il a dit 《je recrette mes actes, j'ai honte de moi.》
(Ça je suis pas sûr qu'il est dit exactement ça)

Pourquoi déteste-t-il autant Étoile de Feu?
C'est tout con. C'est le fils de Caramel. Et à cause de Caramel son père s'est barré chez les humains. Voilà je vous avais dis que c'étais tout con.

Besos😘los pequeños koalas🐨

Rantbook de tout et n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant