Petit racontage de vie

7 6 3
                                    

Hey!
ON A GAGNER LA COUPE DU MONDE!!!!

Ma conscience :
Merci pour cette information très précieuse!

Ho ça va!

Brefouille! Donc j'ai regardé la coupe de monde sur TF1!

Ma conscience:
Quel hasard!

On se calme ma conscience! Donc oui je sais c'est éviedent. Mais ai une autre raison! Flemme de répéter si vous voulez savoir vous allez au chapitre dsl pour le retard 😇, d'ailleurs j'y retourne mercredi, vous trouverez la deuxième rason ceux qui s'en souvenait bravo! (Hormis deux personne qui le savait depuis longtemps normalement( et qui se reconnaîtront))

Donc je disait. À la dernière seconde du match j'ai mis à fond WE ARE THE CHAMPIONS. Au max. Donc je pense que tout le pater de maison à entendu 😇😳. Et là y a ma cousine qui regarde Trotro. Et elle me fait marré parce qu'elle répète tout ce que dit Trotro et parfois elle s'emelle les paceau 🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Elle a aussi beaucoup d'imagination Cole son histoire de pattes (voir le chapitre le nom des pattes revu et corrigé par ma cousine).
Après on entendu des klaxons et on entends toujours maintenant.

Rien d'éttonant.

Aujourd'hui on aller à la plage 😋😋. Et j'ai vu des poissons 🐠🐡 😋😋😋😋😋.
Aussi y a eu accident sur la route du sel (une rue de la ville) y avait des pompier et des policiers et tout et tout.

Brefouille.
Besos😘los pequenos koalas🐨

Rantbook de tout et n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant