En fin d'après midi Haley avait remercié les garçons d'être venu et ils étaient partie. Elle avait pris son courage a demain pour déposer un baiser sur la joue a Nathan le remerciant ce qu'il ne comprit pas. Une fois les garçons partie elle monta dans sa chambre avec Quinn pour discuter de cette après midi.
Le lendemain après ses cours Haley rentra chez elle et découvris Quinn et Cooper. Le tonton Scott la salua puis partie pour passer une dernière soirée avec ses neveux. Elle se servit un café et s'assit pour discuter avec sa sœur. Brooke et Peyton débarquèrent dans la maison coupant les deux sœurs.
Brooke : Coucou vous deux !Haley : Salut comment ça va ?
Brooke/Peyton : Bien et vous ?
Quinn/Haley : ça va !
Haley :(se relevant de son tabouret) Vous voulez un café ?
Peyton/Brooke : Oui s'il te plaît !
Quinn :(se tournant vers Peyton) Ton Lucas étais très sexy hier. Il avait sa petite barbe de trois jours et ses cheveux en vrac j'adore le style écrivain fait attention, car je suis célibataire (rigolait la grande sœur)
Peyton : Et moi j'ai vu Clay comme toujours en costard bien rasé et parfaitement coiffé moi j'adore le côté agent fait attention !
Quinn : D'accord je laisse Lucas tu touches pas à Clay !
Peyton : Ne t'en fait pas les hommes trop parfaits, c'est pas pour moi !
Brooke : Alors laisse-moi Lucas miss Sawyer !
Peyton : Toi tu as ton Julian d'ailleurs faut qu'on parle de lui !
Brooke : Non ! Je ne veux pas en parler ! Parlons plutôt de Nathan et Haley !
Peyton/Quinn: Oui tiens parlons
Se tournant vers Haley qui ne disais rien
Quinn : Haley ! Tu n'as rien de spécial à nous raconté ? Brooke Tu as dû lui donner des idées pas très catholique vu comment tu étais habillé. Lucas m'a dit pour ta robe noire !
Haley : Je n'ai rien à vous dire et ma robe n'étais pas "très sexy "elle était simplement jolie ! Nathan a même dis que j'étais magnifique !
Quinn: Et Lucas a dit qu'elle était sexy ! (fis remarquer Quinn en lui prenant la boite des mains pour s'occuper de la cafetière)
Brooke : Oh alors Nathan devais baver sur toi !
Haley : En parlant de lui... Tu sais à l'hôpital en faite j'ai tout entendu et...
Brooke:(la coupant) Je lui ai dit ma façon de penser Haley. Je n'accepte pas ce qu'il a fait. Je sais qu'entre Carrie et lui, c'est cette folle alliée qui la draguer et qu'il n'a pas répondu a ses attentes, mais il est partie sans même essayer de te convaincre. Il a claqué la porte et n'a rien tenter en six mois !(Haley baissa la tête et Brooke se leva pour se mettre face à elle) Alors oui je lui en veux et tu ne peux pas me blâmer. Haley tu es mon amie, tu es comme une sœur pour moi et je ne supporte pas te voir triste !
Haley:(relevant son visage et prenant son amie dans les bras) Merci Brooke Davis. Merci d'être la personne que tu es.
Brooke:(la serrant contre elle) Et en plus je savais qu'en lui remontant les bretelles il allait bien se comporter avec toi pendant l'après midi !
Haley:(se détachant d'elle en souriant) Bien joué ! Bon vous voulez que je vous raconte ?
Brooke/Peyton: Oui !
VOUS LISEZ
One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}
General FictionVenez découvrir l'histoire des Frères Scott (Nathan & Lucas) ainsi que Peyton, Brooke et Haley Entre Surprise, révélation amour et drame Ce n'est pas tout à fait comme dans la série, j'ai échangé quelque rôle avec d'autres. 2.5 K le 10/06/2021 6.6...