Chapitre 22 ✓

146 1 0
                                    

FLASH-BACK

Haley : Bonsoir Jamie. Je sais que j'aurais dû tant parler avant mais j'avais peur que si je le disais à voix haute on n'allait me priver de cette brève étincelle de bonheur. Si tu veux tout savoir ton père et moi on s'est réconcilier. Ça fait bizarre de tant parler, mais je ne sais pas à qui dire tout ça. Brooke, Quinn et Peyton me prendrais pour une parano, mais j'ai tellement peur de le perdre. Il pense beaucoup à toi tu sais. Il a commencé les matchs de sélection, j'espère que tu te réveilleras bientôt parce qu'il est vraiment bon. Les Lakers se sont fait exploser comme dirai ton oncle Skills. J'aimerai tellement que tout soit comme avant. Je voudrais qu'on se retrouve comme avant.

Les larmes aux yeux, elle sourit en repensant a son première anniversaire de mariage. Elle s'approcha du lit de son fils et lui pris la main.

Haley : Je n'ai jamais trouver le temps de tant parler et puis je ne sais pas si ça t'intéresse, mais tu sais à notre première anniversaire de mariage. Ton père m'avait organisé une soirée mémorable. Une sorte de chasse au trésor avec des lieux et des devinettes. Ce petit jeu me menait jusque sur la plage ou l'on s'est marié. Et je me souviens quand je suis arrivée. Il, c'était endormie sur la plage parce que j'avais étais tellement longue à trouver certaine enveloppe que je suis arrivé à 23 h. Il n'aurait pas bougé peu importe le temps que j'aurais mis. D'ailleurs au lieu de le réveiller je me suis simplement coucher à côté de lui et il a seulement dit « Je t'aime ». Tout était parfait. J'étais amoureuse, heureuse et je savais à cet instant que mon bonheur serais éternel à condition qu'il soit avec moi et tu sais quoi j'ai fini par croire jour après jours que je me suis trompé... Sûrement parce que je ne réalisai pas à ce moment-là, que j'allais me retrouver ici a espéré que mon fils se réveille et le pire, c'est que j'ai l'impression d'être égoïste et la pire de mère du monde parce que je ne pense qu'a une chose. J'ai envie de nous offrir une autre journée de perfection juste une fois oublié les soucis êtes juste ton père et moi. J'aimerai vraiment qu'il prenne l'initiative de nous isoler pour la journée. En plus ça va être notre huitième anniversaire de mariage ça se fête non ? Ah qui je vais faire croire ça comme si j'arriverai à te sortir de ma tête et être à 100 pour 100 avec Nathan.

DOWN FLASH-BACK

Durant ses sept derniers mois, il avait tout entendus. Les pleures, les excuses, les prières, les histoires de Brooke, les cris et les déclarations d'amour inavoué. Il savait que ses parents avait besoin de cette journée. Il se souvenait des larmes de sa mère de ce soir-là et il avait essayé de bouger, de lui parler, mais n'avais pas réussi. 

Aujourd'hui cela faisait huit ans que ses parents, c'était dit oui sur la plage avec pour seul spectateur ses grand-parent maternel. Alors oui il voulait voir ses parents passés sa journée à regarder le sourire de sa mère et entendre les exploits de son père. Mais il leur avait assez fait de mal comme ça. 

C'est pour ça que quand son oncle Lucas apparus dans sa chambre à 9 h de matin la première chose que le petit Scott dis à son oncle ne fus pas "Tonton tu m'as trop manqué" mais :

Jamie : Tu me prêtes ton téléphone ? 

Lucas : Bonjour Jamie ! Oui tu m'as énormément manqué toi aussi, mais dis-moi tu vas bien ? 

Jamie : Oh désoler. Bonjour tonton Lucas ! Oui tu m'as manqué et oui ça va, mais c'est très important faut que j'appelle mon père ! 

Lucas : Pourquoi ? Il va arriver dans une petite heure de toute façon 

Jamie : Justement ! Rétorquais le petit blondinet comme si c'était évident. 

Lucas : Oh, mais quel sale gosse on dirait ta mère ! Aller tiens.

Le jeune tonton lui tendis son téléphone et s'assit près de lui.

One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant