Chapitre 9 ✓

225 2 0
                                    

À la fin du match Clay, Lucas, Nathan, Haley et Julian étais remonté jusqu'à la suite royale qu'occuper les trois amis le sourire aux lèvres se taquinant gentiment sur le chemin. Une fois arriver Haley découvrit une suite un peu comme dans Very Bad trip. Nathan disparus rapidement dans la salle de bain et Haley en profita pour virer les trois garçons.

Haley : Les gars il faut que vous partiez ! 

Lucas : Quoi ? Mais pourquoi ? 

Haley : J'aimerai être seule avec Nathan ! 

Clay : Mais on devait fêter la victoire tous ensemble dans un club de strip-tease, 

Haley : Vous avez cas y aller, mais moi je veux rester avec Nathan ! S'il vous plaît... 

Julian : Aucun souci ma jolie ! Les gars Nathan a bien mérité son show privé donc allons faire la fête et laissons ses deux jeunes gens ! 

Lucas : Bien je suis d'accord, mais si je pouvais me passer de l'image d'Haley en train de danser en petite tenus pour mon frère se serait cool.

Clay : Haley est très sexy je ne vois pas pourquoi ça te dérange !

Lucas : Je la considère comme ma sœur et la voir dans ce genre de position ne m'intéresse vraiment pas ! 

Haley : Bien imaginez-moi comme vous le voulez, mais disparaissez !

Haley claqua la porte sur les garçons qui partaient en souriant. Quand elle se tourna pour retourner dans la cuisine, elle tomba sur Nathan qui venais de sortir de la douche. Il était torse nu avec une serviette autour de la taille.

Nathan ; Les gars sont partie ? 

Haley :Oui ! Clay est partie au restaurant avec Julian et Lucas il voulait être seul pour écrire !(mentis la jeune femme en essayant de paraître le plus sérieux possible) 

Nathan :Surprenant Clay voulais qu'on aille fêter la victoire tous ensemble. 

Haley : Il a dû annuler parce que... Et puis merde je voulais être seul avec toi donc je l'ai est comme qui dirais viré ! 

Nathan:(souriant)C'est vrai ça ? 

Haley : Oui. D'ailleurs j'ai commandé chinois ça te va j'espère ? 

Nathan : Bien sûr ! (voyant Haley qui essayer de ne pas le regarder) Je vais aller m'habiller ! Tu peux en profiter pour te doucher si tu veux ! 

Haley :Je n'ai pas de serviette !

Nathan :Suit moi ! 

Haley : (le suivant jusque dans la salle de bain) Et tu aurais un T-shirt à me prêter ? 

Nathan : Ça va sûrement être trop grand, mais oui ! Attend je t'amène sa !

Quand Nathan lui déposa ses affaires, elle le remercie et referma la porte de la salle de bain pour se doucher. Pendant ce temps Nathan se mis devant la télé et zappa pendant cinq minutes avant de tomber sur "Psych enquêteur malgré lui" sa série préférée. Dix minutes passèrent et Haley fis son apparition vêtue uniquement de son T-shirt ses cheveux étais encore mouillé le souvenir de leurs baiser lui reviens soudainement en tête et il eut envie de l'embrasser, mais quelqu'un toqua a la porte.

Haley : Ça doit être le livreur ! 

Elle alla ouvrir et donna l'argent au jeune homme avant d'aller s'asseoir à côté de Nathan lui tendant sa commende

One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant