Chapitre 39 ✓

175 1 0
                                    

Haley fixa l'heure afficher sur son réveil attendant patiemment 8 h 30. Elle pouvait sentir le souffle régulier de Nathan dans son cou, son torse coller contre son dos, son bras encerclant sa taille. 

Elle ne, c'était pas aperçus que depuis quelque minute sa main avait rejoint celle de Nathan posé sur son ventre, et qu'inconsciemment elle, c'était mise a passé délicatement ses doigts sur l'alliance que portait son mari. 8 h 27 s'afficha et l'attente commençait à la frustrée alors elle décida de se lever. 

Elle prit soin d'éteindre son réveil avant qu'il ne sonne et disparue dans la salle de bain.Elle alluma l'eau et se glissa sous le jet bouillant que lui offrais sa douche. La chaleur détendis chacun de ses muscles. 

Elle ferma les yeux et repensait a ses phrases qui se répétait en boucle depuis ce week-end.

« Tout ce qui se passe est de ta faute ! » « Ton fils était au milieu de la route à cause de Toi ! » « Tu rejettes toujours la faute sur les autres »

Ses larmes se mirent à rouler le long de ses joues. Près de trente minutes plus tard elle daigna sortir de la douche. Face au miroir, elle passa sa main pour effacer la buée.

Jamie : Maman !

La jeune femme sursauta en entendant son petit garçon frapper à la porte de la salle de bain.

Haley : Oui mon amour que se passe-t-il ?

Jamie : Papa demande si tu as bientôt fini ?

Haley : Oui. Je vais sortir !

Jamie : D'accord !

Elle l'entendit partir en courant. Une fois habillé elle descendit dans la cuisine pour rejoindre son mari, son fils et Logan. Il était déjà installé au bar et Jamie parlait de sa future équipe de basket en disant qu'il adorait pouvoir jouer avec Logan. 

Nathan les observait. Il savait que Clay avait encore plusieurs, personnes à rencontrer et des tests à faire. Le mariage était un premier pas. Il espérait que son discours aurais permis à l'assistante sociale d'offrir la possibilité a Logan de rester à Tree Hill mais rien n'étais certain. 

Il perdit son sourire et baissa la tête sur son café. Il retrouva le sourire quand la main d'Haley glissa dans son dos.

Haley : Bonjour. 

Elle l'embrassa tendrement avant de sourire au deux petits blondinet. 

Haley : Alors prêt pour le mariage ? 

Jamie/ Logan : Oui ! 

Haley : Oh... Donc vous comptez vous rendre à l'église en pyjama ? Souriait la jeune maman. 

Jamie/ Logan : Oups ! 

Nathan : Aller, filez-vous doucher ! Lançait-il en souriant.

Les deux petits garçons sautèrent de leurs tabourets en même temps et se pressèrent dans les escaliers. Quand son fils fus partie Haley s'assit a sa place et se tourna vers son mari.

Haley : Je suppose qu'on se verra a la cérémonie.

Nathan sorti son téléphone pour montrer les messages de Clay.

Nathan : Vu l'humeur de Clay je crois que si j'arrive vivant à l'église ce sera un miracle ! 

Haley : Pire qu'une fille celui-là ! 

Nathan : Il me harcèle depuis 7 h ! Pourquoi j'ai accepté d'être son témoin ! 

Haley : Parce que tu l'aimes et que tu es le seul qui puisse le calmer ! 

One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant