Un mois venais de s'écouler. Ce matin semblais doux et chaud. Le soleil de mai redonnait le sourire à l'ancien meneur de Bobcats. Il venait de finir sa course jusqu'au terrain de basket de River court. Il reprenait sa respiration avec facilité et fut rejoint quelque minute plus tard par Clay qui s'arrêta à bout de souffle, plier en deux les mains posé sur ses genoux.
Nathan : Pourquoi tu as insisté comme ça pour me suivre ?
Clay : Je... Je... Putain ! Un moment...
Nathan : Quinn t'as vexé avec le petit bourrelet que tu as !
Clay : se redressant en donnant un coup de poing sur l'épaule de son ami. Je suis parfaitement sculpté
Nathan : ça, c'est toi qui le dis !
Clay : Tu fais quoi le week-end prochain ?
Nathan : Rien, mais je suppose que je vais devoir te supporter !
Clay : Tu es vraiment méchant aujourd'hui !
Nathan : Désoler Haley et moi on s'est engueuler hier et j'ai passé la nuit chez Lucas du coup je suis un peu sur les nerfs !
Clay : Waouh ! Ta découché et grosse dispute.
Le jeune homme hocha la tête avant de faire un lancer franc.
Clay : C'était quoi le motif ?
Nathan : Brooke Julian et le basket !
Clay : Oh elle et Brooke, c'est toujours pas arranger ?
Nathan : Tu vois le mot « rancune » dans le dictionnaire bien il y a deux synonymes « Haley » et « Brooke » !
Clay : Elles se sont même pas reparlé depuis ?
Nathan : Non.
Clay : Merde...
Nathan : Sinon tu ne devais pas me demander quelque chose ?
Clay : Non t'inquiète, c'est pas important en plus faut que j'aille chercher Logan on se voit ce soir au match ?
Nathan : Ouais ! J'espère qu'ils vont se réveiller parce que d'après Lucas ils n'étaient pas du tout là à l'entraînement hier !
Clay : Advienne qui pourra ma poule ! Bon à ce soir et va voir ta femme, embrasse là, dis-lui que tu l'aimes et que tout va bien se passer ! Tu connais la suite. Souriait le jeune agent en quittant le terrain de basket.
**
FLASHBACK
Peyton: Bon il se passe quoi ?
La jeune femme se tenais entre ses deux meilleures amies qui se fusillaient mutuellement du regard. Elle leur lança un regard interrogateur à l'une comme à l'autre jusqu'à ce que la séduisante créatrice prenne la parole.
Brooke : Rien du tout !Peyton : Vous ne fichez pas de moi ! Vous vous comportez comme de vraies lycéennes toi Haley tu t'écrases et tu fuis à chaque occasion et toi Brooke tu joues les grandes gueule ! C'est quoi ce délire ?
Brooke : Demande a Haley, c'est elle qui a un problème !
Haley : Tu peux fermer la baie vitrée s'il te plaît ?
Pendant que Peyton s'exécutait, Brooke monta d'un ton.
Brooke : Pourquoi tu as peur que tout le monde sache que tu cautionnes plus facilement un MEURTRE qu'un ACCIDENT !
VOUS LISEZ
One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}
Ficção GeralVenez découvrir l'histoire des Frères Scott (Nathan & Lucas) ainsi que Peyton, Brooke et Haley Entre Surprise, révélation amour et drame Ce n'est pas tout à fait comme dans la série, j'ai échangé quelque rôle avec d'autres. 2.5 K le 10/06/2021 6.6...