Chapitre 26 ✓

124 1 0
                                    

Lucas avait rattrapé Haley avant qu'elle ne quitte l'hôpital. Ce dernier avait rassuré la jeune mère qui étais vraiment mal des paroles de son mari encore plus maintenant qu'elle avait connaissance de la fin du monologue de son mari.

Nathan : Je te promets qu'a la minute ou tu te réveilles, je partirais et vous n'aurez plus à souffrir par ma faute. Je ne vous abandonnerais pas. J'aimerais juste être le père que tu mérites et le mari qu'Haley a toujours mérité. Alors quand tu te réveilleras j'irai a Charlotte récupéré mes affaires de toute façon mon dos ne va bientôt plus me permettre de suivre et je ne veux plus jamais être séparé de vous.


En entendant ses derniers mot Haley fondus en larme dans les bras de son beau-frère qui la serrait contre lui.

Lucas : Nathan n'a jamais était doué pour choisir ses mots. Tu devrais les avoir mieux que personne ! 

Haley : On n'a été séparé pendant six mois. Je crois que j'ai oublié qui était mon mari. 

Lucas :Vous devriez prendre plus de temps pour vous.

 Il posa ses mains sur les épaules d'Haley. 

Lucas : Ma belle, c'est pas en vous octroyant une journée de temps à autre que vous allez rattraper cette rupture. En un mois, vous vous êtes retrouver seulement quatre jours rien que tous les deux et dans une semaine Jamie sera chez vous à jouer les petits garçon handicapé à utiliser son charme naturel pour obtenir tout ce qu'il désire. 

Haley souris face à cette image. 

Lucas : Alors fait moi le plaisir quand il rentrera à la maison promettez-vous de profiter un peu du temps qu'il vous reste rien que tous les deux ! 

Haley : Tu es au courant qu'a la minute ou je vois Nathan il s'en prendra une ! 

Lucas : Tu as oublié que les dispute amenait la plus belle réconciliation. 

La jeune femme ouvris grand la bouche face aux insinuations perverse de son beau-frère qui lui souriais. 

Haley : Tu n'es pas croyable !

Les deux jeunes gens éclatait de rire et retournait en souriant dans la chambre de mini Scott. Après une journée à l'hôpital avec son fils Haley rentra chez elle.

En arrivant elle était seule. Elle ne prit même pas la peine de manger quelque chose. Haley se contenta de monter dans sa chambre et se glissa dans son lit. Elle n'aimait pas se coucher seule. Depuis le retour de Nathan cette sensation lui était encore plus désagréable. 

C'est sûrement ce qui explique que quand Nathan réapparus aux alentours de minuit elle le sentit se coucher et passa son bras autour de sa taille. Une partie d'elle lui disait de fermer les yeux et d'attendre demain. 

Mais Haley déteste attendre alors elle se redressa vivement et alluma sa lampe de chevet.

Nathan : Donc tu es énervé... 

Haley : Non ! 

Nathan : Le ton de ta voix me laisse voir que si. souriait il 

Haley : Qu'est-ce qui t'a pris Nathan ? 

Nathan : Quoi ? 

Haley : Tu... 

Elle ferma un instant les yeux et pris une grande inspiration avant de reprendre plus calmement. 

Haley : On s'est retrouvé et ça fait huit ans qu'on se promet de réaliser nos rêves sans avoir peur, on s'est promis de ne jamais rien se cacher et on, c'était promis que pour des décisions telle que... 

La voix douce et calme qu'elle tentait tant bien que mal à garder explosa.

Haley : Tel que quitter la NBA était une décision que tu prendrais avec moi. Tu aurais dû m'en parler. Pourquoi ta rien dis ? 

Nathan : Parce que je te connais et je savais ce que tu m'aurais dit. 

Il se redressa lui aussi et caressa tendrement la joue de sa femme en lui souriant. 

Nathan : Tu m'aurais regardé droit dans les yeux avec ce petit sourire rassurant que tu me fais à chaque fois que je doute et la tu m'aurais gentiment dis de faire ce que moi je voulais. 

Haley : Et qu'est-ce-que tu veux ? Demandait tristement la jeune femme 

Nathan : Je veux rentrer à la maison. Je veux être là tous les soirs à ne pas réussir à dormir parce que tu n'arrêtes pas de gigoter. Je veux me réveiller tous les matins quelque minute avant toi pour te regarder dormir, je veux t'entendre râler sur Jamie pour qu'il se lève pendant que je prends ma douche, je veux savoir que ma mère passe prendre notre fils pour l'emmener à l'école. Je veux que tu me rejoignes sous la douche. Je veux t'aimer chaque seconde un peu plus, je veux passer tout mon samedi avec Jamie a joué au basket, sauter dans la piscine, courir jusqu'à river court, débarquer chez mon frère et lui dévorer ses gaufres ! Je veux simplement être ici avec toi, notre fils, nos amis et vivre une vie normal sans entraînement qui m'oblige à partir toute une semaine, sans match à l'extérieur et sans rien entre nous. Je veux simplement avancer avec toi. 

Haley : Comment veux-tu qu'on avance tous les deux si tu fais tes choix tout seul ? 

Nathan : Parce qu'à partir d'aujourd'hui c'est toi et moi. Je te le promets mon amour. Plus de secret, plus de décision irréfléchie et plus doute. 

Haley : Parce que tu avais des doutes ? 

Nathan : J'avais peur qu'après ses mois d'absence tu n'es plus autant envie de moi, que tu ne m'aimes plus comme avant. Enfin ce genre de doute.

À ses mots Haley ne savais pas quoi lui répondre. Comment pouvait-il penser une chose pareille. Elle ne trouvait pas les mots pour le rassurer alors sans réfléchir elle prit possession des lèvres de son mari. Elle l'embrassait tendrement et se mis à califourchon sur lui. Laissant la passion et le désir prendre le dessus.

Haley : Nathan Scott tu es mon mari, dit-elle entre deux baisers, et après huit ans de mariage tu me rends toujours aussi folle !

Il répondait intensément à son baiser et la fis basculer pour se retrouver au-dessus d'elle. Il l'embrassait dans le cou quand soudain Haley se mis à rire.

Nathan : Qu'est-ce-qui t'arrive ? 

Haley : Désoler, mais je pensais à Lucas. 

Nathan : Lucas ? Euh... 

Il se redressa posant ses mains de chaque côté du visage d'Haley qui riais à l'éclat. 

Haley : Non pas comme ça.

Elle essayait de contrôler son fou rire.

Haley : À l'hôpital on a parlé et il m'a fait rire en me disant que chaque dispute finissais par spega benga.

Nathan : Je vais tuer Lucas. Répondait le jeune homme en souriant se laissant tombé à côté de sa femme. 

Haley :Désoler mon amour.

À quelque pâté de maison une jeune femme tenais entre ses mains un test de grossesse. Les larmes roulais sur ses joues. Il ne pouvait pas être positif. Une seule petite erreur deux mois plus tôt et la voilà enceinte. 

Un rire nerveux s'échappait de sa bouche lorsqu'elle repensait a ses trois dernières année ou elle avait tant désiré cette enfant sans qu'il puisse lui être donné. 

Cette nouvelle était-il là pour lui faire un signe, lui montrer un chemin quel n'aurais pas imaginé. Peu importe en fait cette enfant n'était pas encore né qu'il chamboulait déjà la vie de sa mère.


Publié le : 05/04/2019

One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant