Certains d'entre nous évitent d'être tiraillés par les regrets en faisant le bon choix. Certains d'entre nous ont peu de temps pour les regrets parce qu'ils regardent vers l'avenir. Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé. Et parfois on oublie nos regrets en promettant de changer d'attitude. Mais nos plus grands regrets ne sont pas pour les choses qu'on a faites, mais pour les choses qu'on n'a pas faites. Les choses qu'on n'a pas dites qui auraient pu sauver quelqu'un à qui on tient. En particulier quand on peut voir le sombre orage qui se tient sur leur chemin.
Quinn: Ne me quitte pas ! Je sais, j'aurais dû le dire avant mais j'étais terrifier. Terrifier a l'idée de vraiment m'attacher à toi, terrifier dans l'idée de te perdre, mais je me rends compte que je préfère avoir peur plutôt que de passé encore une seconde sans te parler, sans te voir, sans être avec toi.
Clay : (faisant volte face) Mais qu'est-ce-que tu fais là ?
Quinn : Je marchais et je suis arrivé devant chez toi.
Clay : Tu ne devrais pas être ici. Rentre chez toi.
Quinn : Non ! Il en n'es pas question. Pas temps que l'on n'aura pas parlé.
Clay : Parler de quoi ?
Quinn : De nous.
Clay : Je t'assure Quinn tu devrais rentrer chez toi.
Il se tourna pour ouvrir la porte de chez lui, mais la voix de la jeune femme le rappela
Quinn : j'ai été honnête avec toi Clay, mais toi quand as tu été honnête !
Clay : Je t'en prie.
Quinn : (le coupant) Quoi ? Qu'est-ce qui te fait peur au point de me rejeter et de disparaître pendant sept mois !
Clay : J'ai peur de tourner la page Quinn comprend moi je l'ai aimé de tout mon cœur et je le vivais plutôt bien, je l'avais accepté puis tu es entrée dans ma vie. J'ai peur que si je continue avec toi je l'oublie. Parce que je t'aime Quinn, mon Dieu que je t'aime, mais Sarah ne mérite pas que je l'oublie.
Quinn : Je ne te demande pas de l'oublier.
Clay : Je sais. Mais si on veut être ensemble il va falloir que je tourne la page. Et je n'ai pas la force de le faire pas tout de suite.
Quinn: Alors je t'attendrai.
Sur ses mots, elle tourna les talons et descendis les marches du perron, arriver en bas elle se tourna une dernière fois vers Clay et en lui souriant timidement elle lui dît quelque mots.
Quinn : Ce n'est pas parce qu'une expérience se termine qu'elle ne méritait pas d'être vécu. On n'a pas le choix, pour aller de l'avant, il faut faire un pas devant l'autre et si l'on essaie d'éviter ce qui nous fait mal alors on n'ira jamais nulle part. On ne grandira jamais. Tu ne vivras jamais si tu continues à vivre dans le passé. Mais ne t'en fait pas le jour où tu voudras enfin voir ce que la vie peut nous offrir je serai là. Parce que je crois en nous Clay et un beau jour toi aussi tu croiras en nous.
Clay :Comment fais-tu ?
Quinn : Comment je fais quoi ?
Clay : Comment arrive tu as été aussi optimiste quand le monde entier s'effondre.
Quinn : Je ferme les yeux et je cours, je cours à toute vitesse et si un murs se trouve face à moi je continue de courir.
Sur ses mots la jeune femme repris son chemin laissant celui qu'elle aime dans cette maison ou elle rêver d'entrer, encore une fois, rien qu'une fois.
VOUS LISEZ
One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}
Ficción GeneralVenez découvrir l'histoire des Frères Scott (Nathan & Lucas) ainsi que Peyton, Brooke et Haley Entre Surprise, révélation amour et drame Ce n'est pas tout à fait comme dans la série, j'ai échangé quelque rôle avec d'autres. 2.5 K le 10/06/2021 6.6...