Lui pardonner, tourner la page et le prendre dans ses bras et ne plus le lâcher s'accrocher a ses lèvres savourant chaque seconde. Elle était là-devant lui deux petits pas à faire et elle serait dans ses bras...
Flash-back
-Haley ce n'est pas ce que tu crois !
-J'ai dit dehors ! Va-t'en ! Je ne veux plus te voir !
-Haley s'il te plaît écoute-moi tu as tout faux il ne, c'est rien passé ! Je t'en pris regarde-moi je n'ai rien fait je ne pourrais jamais te tromper c'est au-dessus de mes forces !
-Nathan je te le demande encore une fois sort !
-Haley...
-Sort !
-Non ! Tu dois me croire Haley j'ai fait des erreurs dans ma vie, mais je n'ai jamais fait celle-ci je n'ai jamais toucher une autre femme que toi !
-Moi aussi j'ai fait des erreurs et la première, c'est de t'avoir épousée ! (Elle lui envoya son alliance en pleine figure) Maintenant disparaît !
Fin Flash-back
Elle s'était arrêter fixant les yeux de Nathan perdu entre ce souvenir douloureux de lui et Carrie dans sa chambre et le souvenir le plus romantique de Nathan sous une pluie battante lui montrant chaque petit article de journal qui parlait d'elle ça avait l'air si simple il y a encore une heure. Elle lui aurait dit "je t'aime" il l'aurait embrassé et tout serais redevenus comme avant mais elle n'y peut rien son cœur et sa raison se batte en duel.
Nathan n'osai pas ouvrir la bouche de peur qu'elle parte, il se contentait de la regarder de haut en bas souriant de voir son alliance a sa main. Il attendit un geste de sa part, mais quand il la vit disparaître en courant il ne comprit pas, mais la suivis en l'attrapant le bras.
Nathan : Je t'en pris ne part pas !
Haley:(en sanglot) J'y arrive pas Nathan ! Je n'arrive pas à oublier !
Nathan : Alors n'oublie pas. Tu n'as rien à oublier juste à me faire confiance quand je te dis qu'il n'y a jamais rien eu avec aucune autre femme que toi !
Haley:(baissant la tête en se pinçant les lèvres) Comment faire confiance a un menteur ?
Nathan : C'est simple. (levant délicatement son visage pour qu'elle le regarde droit dans les yeux) Je ne serais jamais faux avec toi parce que je sais à quel point ça blesse. Haley je ne t'ai jamais mentis et je ne le ferrais jamais parce que je t'aime (prenant la main d'Haley dans la sienne caressant son alliance) et sa pour toujours.
Elle le regardait faire sans rien dire et un sourire apparus sur son visage. Ce geste, sa proximité et sa caresse lui fis oublier ce souvenir douloureux laissant place à ce moment précis, un moment de perfection après six mois de vide. Et dire que sans Julian elle n'aurait même pas imaginer le rejoindre...
Flash Back
Ce matin Haley se leva avec difficulté, elle n'avait pas arrêté de se poser encore et toujours les même question. Une semaine qu'elle n'arrivait pas à dormir. "Comment avait-elle fait pour ne pas voir que son mari allais mal ?" "Pourquoi ne pas avoir pris le temps de parler de Carrie avant ?" et "Est-ce-que Nathan avait-il vraiment essayer de l'embrasser ou est-ce-que c'était elle qui avais juste mal interprété ses gestes ?" "Est-ce qu'elle a fait le bon choix en partant et ne le laissant pas faire ?"Cooper:(criant depuis le bas des escaliers) Haley debout tu as cours ce matin !
Haley:(répondant)Oui Coop' tu permets que je me prépare !
VOUS LISEZ
One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}
General FictionVenez découvrir l'histoire des Frères Scott (Nathan & Lucas) ainsi que Peyton, Brooke et Haley Entre Surprise, révélation amour et drame Ce n'est pas tout à fait comme dans la série, j'ai échangé quelque rôle avec d'autres. 2.5 K le 10/06/2021 6.6...