Chapitre 20 ✓

145 1 0
                                    

La petite bande venais d'arriver devant la maison des Scott. Haley et Nathan marchait main dans la main. Malgré son angoisse le contact de la main de Nathan dans la sienne l'apaisait et la faisait sourire. Elle se pendait a son bras en souriant. Derrière eux, Skills c'était glissé entre Brooke et Lucas passant ses bras sur leurs épaules.

Il entra dans la grande maison et en voyant les invités Haley lâchait la main de son mari pour sauter dans les bras d'un grand brun en éclatant de rire quand celui-ci la souleva en la taquinant sur sa taille.

Jay : Waouh, c'est dingue ta pas grandie depuis le temps ! Riait-il en la reposant. 

Haley : Si j'ai bien dû prendre trois centimètre! Souriait-elle fièrement en se mettant sur la pointe des pieds. 

Jay : Je vais te dire oui histoire de ne pas te vexer ! 

Haley : Grrr ! Méchant ! 

Elle se tournait ensuite vers Thomas et le pris également dans ses bras le serrant de toute ses forces. 

Haley : Salut toi, comment tu vas ? 

Au même moment Brooke entra dans la pièce. 

Thomas : ça va... Répondait le jeune homme en regardant Brooke droit dans les yeux. 

Il esquissa un souris et fus soulagé quand la jeune femme lui répondis d'un sourire amical.

Nathan : Dis chérie, c'est pas que je suis jaloux, mais pourquoi ont-ils le droit à un tel accueil ? 

Haley : Nathan, les amis. Je vous présente Jay et Thomas de très bons amis de longue date 

Skills : Bonjour amis de longue date ! Au fait Quinn le petit microbe et réveiller mais...

Quinn ouvris grand les yeux et ne tenant pas debout se laissa tomber sur le canapé.

Haley : SKILLS ! Je voulais lui annoncer moi-même demain ! 

Skills : Bah il fallait prévenir ma belle ! La cadette s'assit auprès de sa sœur et passa ses bras autour d'elle. 

Haley : Il va bien mon fils est réveillé. 

Quinn : C'est vrai Jamie est.... Mon Dieu Haley... 

Les deux sœur s'enlacèrent pendant quelque minute les larmes aux yeux et un merveilleux sourire sur leur visage.

Les deux sœur s'enlacèrent pendant quelque minute les larmes aux yeux et un merveilleux sourire sur leur visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**

Durant l'après-midi Peyton et Cooper avaient rejoint la petite bande chez les Scott. Tout le monde étaient soulagé de savoir le petit Jamie enfin sortie d'affaire. Puis un vibreur de téléphone fis souffler d'exaspération Nathan qui s'éloigna du salon pour essayer de joindre son interlocuteur. Une demi-heure c'était écoulé. Sa femme avait remarqué son absence et rejoignis le jeune homme qui s'était isolé dans leur chambre.

Haley : Hé... ça va mon amour ?

One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant