chapitre quatre

2.2K 290 56
                                    

˚✩彡 point de vue Hwang Hyunjin;

«t'es vraiment sûr de ton coup ? me demanda Jeongin du côté passager.
-bien-sur que oui. la première chose que je ferai si j'étais Seungmin c'est de me rattraper auprès de celui que j'aime.
-peut-être qu'il est simplement allé voir sa famille.
-sa famille lui rend visite tous les jours.
-je sais franchement pas si je suis prêt à le revoir.
-on fait ça pour Jisung, ok ? je veux pas qu'il le manipule ou je sais pas trop quoi.»

Jeongin s'était tut.

«si il est vraiment venu voir Jisung ce sera peut être l'occasion de lui parler de ton truc là.
-sans façon.»

je soupirai et on était restés silencieux le reste du trajet, j'espérais secrètement ne pas tomber sur les flics parce-que j'étais légèrement au dessus des km requis. légèrement.

«et dire que j'étais juste censée passer une journée dans mon canapé avec Soomin, je soupirai de nouveau.
-te plains pas, je suis tout seul.
-on est arrivés.
-déjà ?»

je ne répondais pas et on courut jusqu'à la porte d'entrée, je forçai la poignet.

«putain c'est fermé.
-j'ai les doubles, dit Jeongin.
-je t'aime tu le sais ça hein ?»

il soupira et nous entrons à pas de loup.

«Jisung t'es là ? hurla-t-il.
-crie pas !
-pourquoi ?
-tu vas faire fuir Seungmin.
-si il est là, bref séparons nous.»

je partis vers la cuisine et le salon, tout semblait normal. tout était éteint.
j'étais légèrement angoissé, cela faisait presque 2 ans que je n'avais pas vu Seungmin et savoir que j'avais la possibilité de tomber nez à nez avec lui à tout moment ne me confortait pas trop.

«putain Hyunjin ramène toi !»

j'avais jamais couru aussi vite de ma vie. je retrouvai Jeongin dans la chambre de Jisung l'air paniqué.

«qu'est-ce qui y'a ?
-y'a plus rien !
-quoi ?
-toutes les affaires de Jisung ont disparu, il a tout pris.
-putain, je sortis mon téléphone et appelai Jisung pour la quinzième fois.»

j'entendis un téléphone vibrer à ma droite, Jeongin se précipita dessus. il raccrocha et me montra le fond d'écran qui était Minho.

«il a laissé son téléphone.
-putain de merde, je commençai à paniquer en me touchant les cheveux. il est peut être avec Taemin.
-ils ne sont plus ensemble.
-je sais mais peut être que je sais pas il a voulu se rattraper en l'emmenant quelque part.
-il nous aurait prévenu, il sait qu'on est tout le temps inquiet pour lui. c'est pas ça.
-qu'est-ce que t'insinues ?
-j'insinue rien, juste que Seungmin et Jisung qui disparaissent en même temps je trouve ça louche. faut qu'on signale sa disparition aux média.»

seungmin? - stray kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant