˚✩彡 point de vue Jeongin;
«oh excusez-moi, dis-je en entendant mon téléphone qui vibrait.»
je m'enfermai dans la salle d'à côté, qui que c'était, je te remerciais de m'avoir sorti de cette horrible situation.
«allô ?
-allô Jeongin ?»j'étais bouche-bée, c'était comme si en quelques centièmes de secondes, on avait scellé mes lèvres.
ça ne pouvait pas être lui.«Jeongin ? est-ce que t'es seul ?
-o-oui.
-Jeongin.
-ok, ils sont juste dans la salle d'à côté.»je pouvais reconnaître ce rire provenant d'un peu plus loin entre mille, mon coeur se serrait et j'avais automatiquement fermé les yeux. ils étaient donc réellement ensemble, je ne pouvais pas y croire.
«promet-moi que tu ne leur diras rien.
-je ne sais pas Jisung.
-ne dis pas mon prénom.
-j-je sais pas je suis perdu.
-Seungmin aimerait te parler avant que...qu'il ne reparte."je ne savais pas quoi faire.
j'étais coincé, bien sûr que j'aimerais les rejoindre mais savoir que mes aînés étaient de l'autre côté à se prendre la tête, à faire tout un tas de théorie pour le retrouver, alors que moi j'étais au téléphone avec lui, me poussait à rester.«promet moi Jeongin.
-argh.»c'était comme si je menais une bataille contre moi-même, mon côté ange et mon côté démon qui débattaient. je n'avais pas beaucoup de temps.
«ok promis.»
je préférais être avec Jisung que de rester dans la peur qu'il ne fasse quelque chose de terrible.
«promis ?
-promis.
-je savais que tu le ferais ! on est dans un motel pas loin de Seoul.
-vous avez quitté Seoul ?
-chut ! moins fort. oui pourquoi ?
-ils ont mis une cage autour de la ville, vous y avez échappé apparement.
-ils ont sûrement mis du temps avant de se rendre compte.
-c'est quoi l'adresse ?»j'avais pris ce stylo qui traînait et l'avait noté sur ma main.
«vous avez mis combien de temps à arriver à peu près ?
-un peu moins d'une heure.
-d'accord. oh ! la porte a claqué.
-parfait ! pars maintenant.
-non attends j'entends encore des voix. je vais ouvrir discrètement la porte.»ils étaient tellement occupé à se disputer qu'ils n'entendirent pas la porte grincer.
«il reste Felix Changbin Woojin et Hyunjin.
-dis-leur que tu vas faire un tour.
-non attends. ça y est ils quittent la pièce.
-j'ai entendu la porte claquer.
-ils sont partis ! je me sens mieux de pouvoir parler normalement et de pas chuchoter. je prends des affaires ?
-oh je sais pas trop, prend une tenue au cas où.
-d'accord.»je pris mon sac et commençai à faire mes affaires. je ne raccrochai pas, le savoir au bout du fil me rassurait tellement.
«sinon... ça va ?»
je savais qu'en posant cette question il incluait tous les membres, comment on avait réagi face à sa disparition.
«on était mort d'inquiétude Jisung.
-je suis désolé.
-on a du se mettre une race hier pour te montrer à quel point on était inquiet.
-oh... vous avez vu Taemin ?
-non, mais il était dans le salon tout à l'heure.
-vraiment ?
-oui, Changbin l'a convaincu de venir. tes parents sont passés aussi.
-ils ont réellement fait ça ?
-oui, ils ont même pleuré.
-elle a dit qu'elle avait peur que je fasse comme Minho hein ?
-à vrai dire, on a tous eu peur de ça.
-je vais bien.
-si tu le dis...»un blanc s'était installé et je n'avais pas encore fini d'emballer mes affaires.
«on a tous campé chez Soomin et Hyunjin.
-vraiment ? il rigola. j'aurais bien aimé voir ça.
-on pourra le refaire quand tu rentreras.
-ce serait génial.
-bon je te garantis pas que les membres voudront bien t'adresser la parole directement.
-bien sûr, il acquit.
-j'ai fini je te laisse Jisung.
-d'accord fais attention !
-t'inquiètes pas. et oh Jisung !
-oui ?
-tu m'avais manqué.»il avait soufflé du nez, ce qui me fit sourire.
«toi aussi Jeongin, beaucoup.»
VOUS LISEZ
seungmin? - stray kids
Fanfictiealors que stray kids se sont fait à la dur réalité qui n'est autre la découverte de la personne cachée derrière ses lettres anonymes, l'un d'eux se volatilise mystérieusement, ne rassurant aucun des membres, qui vont à la fois apprendre une nouvelle...