chapitre neuf

1.9K 253 44
                                    

˚✩彡 point de vue Kim Woojin;

3ème jour sans aucune nouvelle de Jisung et Seungmin.
rester assis sans aucune information, malgré les négociations de Soomin avec son père, nous rendait fous.
c'était donc pour ça que Felix et Hyunjin avaient eu l'idée de sortir en boite.

avec Chan on était sur la piste, on s'amusait bien en mimant un slow tout en surveillant les autres. ce n'était plus comme avant maintenant tout le monde était majeur et pouvait boire de l'alcool, en tant qu'aînés on se sentait obligés de les surveiller. d'habitude, c'était surtout Jisung qu'on surveillait. il n'était pas rare qu'on le trouvait totalement amoché au sol ou en train de se battre avec tout ce qui bougeait.
la fois où il s'était battu avec une plante parce-qu'apparemment "elle prenait trop de place" était la meilleure baston que j'avais jamais vue.

il fallait que j'arrête de penser à lui.

un verre fera l'affaire.

je me dirigeai vers le bar et en demandai alors un. je regardai rapidement autour de moi attendant, histoire de voir ce que chaque membre faisait.

Hyunjin dansait avec Soomin.
Jeongin rigolait avec Felix pour je ne sais quelle raison.
et... Changbin se tenait à mes côtés.

«Changbin qu'est-ce que tu fais là ?
-je bois pourquoi ?
-je sais pas d'habitude t'es avec Felix ou-»

ou Jisung.
pendant une longue période, Jisung et Changbin avaient pris l'habitude de sortir en boîte, particulièrement celle-ci. ils s'y étaient même fait des amis, comme Taemin.
c'était pourquoi Felix n'avait jamais aimé Taemin, ils étaient un véritable trio, jusqu'à que Jisung et Taemin se rapprochent. malgré ça, Felix détestait toujours Taemin.

«ou Jisung tu peux le dire.
-pourquoi tu n'as pas invité Taemin ?
-pour que Felix pète un plomb ? non merci. en plus il est injoignable depuis que Jisung l'a quitté.
-ah ouais ? bizarre.»

il ne répondit pas, il était étrange. il buvait dans son verre en regardant dans le vide.

«tu viens avec moi sur la piste ? je demandai avec tout mon enthousiasme.
-non merci je vais rester avec Duff.
-Duff ?
-moi, sourit le barman en face aux dents pourris.
-d'accord, fais attention à toi.»

quand Changbin se comportait ainsi fallait mieux le laisser seul.

seungmin? - stray kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant