chapitre vingt et un

1.6K 236 64
                                    

˚✩彡 point de vue Woojin;

j'étais seul dans la salle à manger, je buvais tranquillement mon thé en ayant la tête dans mes pensées.
j'étais à la fois reposé et tracassé.

des mains se glissèrent dans mon cou, puis une paire de lèvres. je n'avais même pas sursauté, je savais que c'était Chan.

«salut, il me sourit.»

je lui souris également puis retournai rapidement de nouveau dans mes pensées.
il préparait son déjeuner en dansant et en chantonnant, il était de très bonne humeur.

quelques minutes plus tard, je dégustai toujours silencieusement mon thé et il s'installa en face de moi, toujours son sourire collé aux lèvres.

«ça va ? il me demanda.
-oui.
-tu mens.
-si, vraiment. je suis fier que tu te sois encore contrôlé hier soir.»

il sourit de plus belle.

«je te crois. qu'est-ce qui te tracasse alors ?
-rien.
-je vois bien que tu penses à quelque chose.»

il n'allait pas lâcher l'affaire.

«vous êtes tous très sereins et je trouve ça génial, vraiment. mais je n'arrive pas à l'être autant que vous.
-oh. je pense qu'on ne peut pas faire autre chose qu'attendre de toute façon.
-enfaite, si.
-vraiment ?
-oui, quelque chose qui est sous notre nez pourrait vraiment nous aider.
-quoi ?»

la chose suivante n'allait pas être cohérente avec ce que j'avais pu dire avant mais j'avais ce besoin d'être rassuré.

«promet-moi que tu préviendras pas la police et qu'on fera tout ça nous-mêmes.
-tu sais très bien que je suis toujours partant pour ça.
-le téléphone de Jeongin.»

il était rangé dans le tiroir, je le sortis et le posai sur la table.

«Jisung l'a forcément appelé.
-putain mais oui la localisation ! comment on a pas pu y penser plus tôt ?
-le problème c'est qu'on a pas le code.
-sa date de naissance.»

je l'entrai donc et son téléphone se déverrouilla.
Yang Jeongin, tu es si prévisible.

«il y a vraiment des gens qui mettent encore leur date de naissance en code ? se questionna sérieusement Chan.
-beaucoup plus qu'on ne le croit.»

après quelques manipulations, j'avais pu voir où ils se trouvaient.

«ces bâtards sont à à peine une heure de nous !
-j'hallucine.»

on resta silencieux quelques temps.

«on y va ?
-je vais prévenir les autres.»

et c'était parti pour un petit road trip, prévu à la dernière minute.

seungmin? - stray kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant