chapitre quinze

1.7K 252 16
                                    

˚✩彡 point de vue Jeongin;

j'étais recouvert de la tête au pied, en pensant par le masque la capuche la casquette et la paire de lunette de soleil.
j'étais assis au fond, positionné sur le côté de manière à me faire discret.
d'après les informations de Jisung, je devais arriver dans quelques minutes.

«oh t'as vu ça ! ils ont dit que le médecin traitant de Seungmin avait disparu.
-sérieux ? cette histoire en finit pas.»

bien sûr, il fallait que ça tombe sur moi.
je commençais vraiment à paniquer mais Dieu merci, c'était enfin mon arrêt. je descendis et l'espace était désert. à part le bus qui s'éloignait au loin, il n'y avait que moi. j'enlevai tout ce qui me recouvrait et vis à quelques mètres un motel. ça ne pouvait être que là-bas et j'appréhendais énormément.
j'avançai à reculons, la boule au ventre.

une fois devant, une femme portant aussi des lunettes de soleil s'approcha de moi. elle était grande, fine et avait l'air élégante.

«bonjour Jeongin.
-euh bonjour.
-je suis Dayoung, elle me sourit en enlevant sa paire.
-oh vous êtes donc là, je souris timidement.
-tu es bien seul ?»

je regardai autour de moi.

«évidemment. c'est bon ! elle cria d'un coup

de la porte d'entrée, Jisung en sorti avec un sourire. automatiquement, moi aussi. on se sautait dans nos bras, j'en étais presque tombé.

«espèce de connard j'ai eu tellement peur.
-moi aussi je t'aime, il me déposa un bisous sur la joue. regardez comme il est beau.
-arrête ça, je rigolai.
-vous voulez entrer ? proposa Dayoung.»

l'ambiance ici était chaleureuse, beaucoup mieux que chez Hyunjin. ils étaient tous deux de bonne humeur, comme si rien de mal n'était jamais arrivé.
je me tournai vers l'entrée et le moment tant redouté arriva. Seungmin qui se tenait contre la porte, avec un gilet noir et un jean noir, les mains enfouient dans les poches, souriant légèrement en nous regardant.
j'étais passé à côté de lui sans dire quoi que ce soit, je ne me sentais pas encore prêt à lui parler.

je me reculai et suivis Jisung à la trace,
Dayoung et Seungmin étaient partis faire je ne sais quoi.

on s'était assis sur une sorte de terrasse, sur de simple chaise qui donnait vu sur ce paysage vide mais agréable, avec un soleil couchant.

«bon, on doit parler, dis-je.
-vas-y, pose moi toutes tes questions.
-est-ce que tu lui as pardonné ?
-oui.
-q-quoi ?»

j'étais tombé des nues.
je ne pensais honnêtement pas entendre cette phrase un jour, je m'attendais tellement à une réponse négative.

«c'est surprenant je sais mais je me sens plus en paix.
-d'accord... je n'avais pas envie d'aller plus loin pour le moment. bon, raconte moi tout depuis depuis le début.»

seungmin? - stray kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant