chapitre sept

1.9K 278 7
                                    

˚✩彡 point de vue Bang Chan;

«c'est sûr qu'il me cache quelque chose, soupira Soomin.
-pourquoi ça ? demandai-je.
-il veut pas que vous vous en mêliez je pense.
-on veut juste savoir si ils ont trouvé des empreintes, protesta Hyunjin.
-et puis même en sachant tu veux qu'on fasse quoi après ? on a aucun indice nous aussi, dit Woojin.
-je sais pas les garçons... j'aimerais vous aider mais mon père est très têtu.
-t'inquiètes pas, tu fais déjà beaucoup pour nous.»

on toqua à la porte.
Jeongin ouvrit la porte et c'était avec surprise que nous vimes les parents de Jisung, sa mère prit Jeongin dans ses bras et nous saluons son père.

«comment allez vous ? je demandai.
-et vous ?»

elle avait l'air épuisé, je pouvais deviner qu'elle avait passée la nuit entière à pleurer la disparition de son fils.
on les invita à s'asseoir sur le canapé et Hyunjin leur servit à boire.

«merci, sourit-elle. nous avons entendu que vous avez emménagé ici alors nous nous sommes permis de passer.
-pas de soucis, sourit Soomin.»

on ne parlait pas vraiment, on savait la raison de leur venue mais personne n'osait entrer dans le vif du sujet.

«hum, commença le père de Jisung. on voudrait savoir comment notre fils était avant de disparaître ? il s'est beaucoup éloigné de nous vous savez.
-il allait bien, je crois, dit Hyunjin. Taemin le rendait heureux, ils sortaient régulièrement.
-on avait eu espoir. il nous donnait rarement ses nouvelles, quand il le faisait il nous assurait que tout allait bien. j'ai peur qu'il fasse quelque chose de mal, la maternelle de Jisung commença à trembler de la voix. il m'a déjà dit qu'il voulait le rejoindre.
-la mort de Minho a été dur pour nous aussi, continua son père. c'était un beau fils formidable, Jisung était vraiment heureux avec lui je pouvais le sentir, il rigolait à chaque bêtise qu'il faisait. j'avais déjà pensé à leur séparation, à comment Jisung allait avoir le cœur brisé mais je ne savais pas que ce serait dans ces circonstances là et à vrai dire, je  n'étais même pas sûr qu'ils allaient se séparer un jour.
-je suis désolé, je dis.»

la mère de Jisung qui se trouvait à ma droite enlaça mes mains et me sourit.

«ce n'est pas de votre faute, cessez de croire ça. Minho nous avait déjà parlé de vous un soir, il vous aimait beaucoup et il était très reconnaissant d'avoir vécu cette aventure avec vous.
-merci, je soufflai.»

seungmin? - stray kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant