Lors du rendez-vous

4.8K 209 17
                                    

Tony Stark

Tu étais arrivée devant la tour Stark vers 20h00, c'était ton père qui t'avais emmené parce qu'il avait insisté même si cela t'avait gêné.

Tu n'avais pas fait d'efforts pour t'habiller parce que tu estimais que comme vous ne sortiez pas tu n'avais pas à mettre de robe pour faire plaisir à Stark de plus tu te sentais mieux en jean et en baskets bien que tu garde ton côté féminin.

Tu entras dans le grand édifice qui s'érigeait devant toi, quelques minutes après l'avoir admiré mais surtout admiré sa grandeur. Evidemment tu te perdis un peu car tu ne trouvais pas l'ascenseur et tu sursautas en entendant une voix féminine, qui semblait robotisée mais quand même assez humaine, te demandait si tu voulais de l'aide pour trouver ton chemin et bien sûr tu avais répondu positivement toujours assez surprise. Quand tu montas dans l'ascenseur tu n'avais même pas appuyé sur le bouton que l'appareil monta tout seul. Tu étais émerveillée de toutes cette technologie mais tu n'étais pas vraiment surprise venant de Tony. Tu te retrouvas alors très vite dans ce qui semblait être le salon mais un salon qui faisait bien deux fois ta chambre. Cela non plus ne t'étonna pas. Tu t'avanças à petit pas en cherchant Tony du regard. Il venait d'apparaître en haut des escaliers qui devait mener en bas. Mais quand tu le vis habillé d'un costume trois pièces tu te sentis ridicule d'être habillée comme tu l'étais.

- Tony il aurait fallu me dire de m'habiller convenablement si toi aussi tu t'habillais comme ça.

- [Y/N] ça ne fait rien et puis tu es très bien comme ça.

Tu le remercias de son compliment en souriant doucement puis il vint vers toi, te proposa son bras et tu le pris avec plaisir. Il vous emmena à une table, une table pour deux personnes avec une chandelle au milieu et bien dressée.

- Euh.. Tony, commenças-tu en perdant un peu ton sourire bien que cela ne te déplaise pas tu y voyais quelque d'assez bizarre. On était pas sensés regarder un film?

- Si. Mais on ne regarde pas un film le ventre vide, te sourit- il. Tu t'asseyas sans rien lui répondre.

Il emmena l'entrée que vous mangeâtes en silence mais un silence qui n'était pas pesant. Un silence saint. Puis il apporta la plat et le dessert. Vous aviez quand même parlez un peu mais vous n'aviez plus grand chose à vous dire après toutes ces soirées à parler de vous pendant presque cinq heures.

Après le repas il te demanda de te diriger vers une salle dans laquelle se trouvait un immense écran de cinéma ainsi que plusieurs sièges. Il te suivit tout en souriant quand il vit tes yeux briller.

- Je savais que tu étais dans l'abus mais là une salle de cinéma?!

- C'est pas cool? fit-il inquiet quant à ta réaction.

Tu te retournas vers lui avec un grand sourire.

- Si bien sur que c'est cool c'est juste... Waw! Moi qui pensais avoir la maison la plus cool de tout New York, ris-tu ensuite.

- Je fais toujours mieux se venta Tony comme à son habitude.

- Toujours aussi modeste Stark.

-Toujours.

Vous riez avant de vous installez. Tony mit un film que tu n'avais jamais vu mais qui te faisait de l'œil depuis pas mal de temps: Lucy.

Après presque une heure trente de film Tony te raccompagna bien que tu lui aies dit que ce n'était pas la peine car c'est ton père qui t'avait emmené mais non il insista et tu avais cédé sous la pression de ses yeux de chien battu.

PRÉFÉRENCE → marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant