Ton meilleur ami Avengers

2.7K 152 5
                                    

Tony Stark
Peter Parker
Bien qu'il soit plus jeune que toi, il est très mature. Vous pouvez avoir des discussions sérieuses mais aussi des délires d'enfants de quatre ans. C'est ton petit frère de coeur et pour rien au monde tu ne le laisserais tomber.

Steve Rogers
Bucky Barnes
Quand Steve t'a presenté son meilleur ami tu avais tout de suite sentis que toi et lui alliez très vite devenir amis. Vous étiez sur la même longueur d'onde et au fur et à mesure que vous passiez du temps ensemble une très forte amitié vous avez lié. Steve était ravis que vous vous entendiez aussi bien.

Clint Barton
Wanda Maximoff
Wanda et toi étiez très proche après Ultron. Elle t'avait raconté ce que Clint avait fait pour elle mais aussi son optimisation par le Baron Von Struker. Tu avais été présente pour elle comme elle avait été presente pour toi lorsque tu n'allais pas bien.

James Buchanan Barnes  ---》 Bucky
Sam Wilson
Tous les deux vous vous amusiez de tout et de rien alors Bucky avait pensé que vous vous entendriez bien. Ce qui fut le cas.

Thor Odinson
Bruce Banner
Quand Thor est repartit sur Asgard pour les pierres d'Infinité et qu'il est revenu après le Ragnarok en compagnie de Bruce, tous les trois vous aviez discuté de ce qu'il s'était passé là bas, et Bruce avait aussi raconté pour Sakaar. Depuis ce jour vous passiez beaucoup de temps tout les deux durant lesquels vous discutiez souvent de vos voyages personnels et vous aviez vraiment construit une amitié solide.

Erik Killmonger
Shuri Udaku
Après que tu ais fouillé dans son téléphone, Erik t'avais presenté sa cousine. Tout de suite Shuri t'avait accueillit comme un membre à part entière de sa famille. Elle avait même supplié à Erik de pouvoir t'emmené au Wakanda pour qu'elle te montre son labo et ses inventions. Tu adorais sa joie de vivre et son énergie à toute épreuve.

Wanda Maximoff
Pietro Maximoff
Comme Pietro passe souvent du temps avec Wanda et toi aussi vous formiez un petit trio. Tu adorais quand il te racontait des faits sur leur enfance et quand il lachait des dossiers de Wanda. Vous rigoliez bien tout les trois et avec Pietro vous vous étiez liés d'amitié peu à peu.

Pietro Maximoff
Clint Barton
Tu as toujours été très proche de Clint et celui-ci te considerait comme sa petite soeur. Il ferait tout pour que tu sois en securité et pour ne pas que tu ne souffre surtout pas pour un garçon

Peter Parker
Michelle Jones
Avant même que tu ne rencontre Peter, Michelle a toujours été avec toi depuis votre plus tendre enfance. Depuis que tu es avec Peter elle n'arrête pas de vous charier surtout Peter et vous rigoliez bien.

Loki Laufeyson
Lady Sif
Vous vous entraîniez beaucoup toutes les deux et vu que vous étiez les deux seules femmes guerrières dans votre petit groupe d'ami vous passiez beaucoup de temps ensemble au plus grand dam de Loki.

_________________
Alors j'ai écrit cette partie bien avant d'avoir vu IW (oui elle date😅) donc pour ce qui est de la petite avec Thor et son retour sur Terre après le Ragnarok c'est normal. Sinon je voulez vous informer que j'ai enfin écrit ma partie spéciale des 15K seulement comme vous avez pu le constater nous sommes à un peu plus de 18K(vous êtes les meilleurs😱❤)  donc je le posterai pour les 20K, me tapez pas j'ai juste pas eu le temps et puis le compteur de lu à augmenté tellement vite que ça m'a pas laissé un temps de repis. Sinon j'espère que vous allez bien.

Love

PRÉFÉRENCE → marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant