Tony Stark
Aujoud'hui tu avais décidé de traîner Tony dans les magasins bien qu'il pleuve et que ceux que tu avais choisit n'était pas regroupés dans un centre commerciale. Tony avait donc râler toute l'après-midi contre la pluie et contre toi qui voulait faire tout les trajets à pieds. Tu adorais la pluie, tu aimais danser dessous et sauter dans les flaques d'eau comme une enfant alors que Tony lui ne voyait que le côté négatif de la chose, le ciel gris, les vêtements qui collent à la peau, les parapluies dans la gueule, la boue, le monde pressé enfin bref pour lui cette sortie résultait plus de l'enfer que du shopping.
Vous entrâtes dans un magasin après trente bonnes minutes de marche.
- Tu m'as traîné sous la pluie tout ce temps pour un magasin de jouet! s'indigna le milliardaire les cheveux dans les yeux.
- Il faut bien acheter quelque chose à ma nièce!
- Quoi? Pourquoi?
Tu fronças les sourcils et croisas les bras sur ta poitrine.
- T'as encore oublié! Tu me les brise sévère Stark! t'exclamas tu te dirigeant férocement vers le rayon à petite voiture.
Tony t'implora de l'excuser tout le long de ton choix cornélien sur les marques des voitures mais tu n'en avait rien à faire et tu lui faisais la tête. Jamais il ne t'écoutait alors toi non plus tu n'allais pas l'écouter.
Alors qu'il t'appela pour que tu reviennes, tu décidas d'aller à la caisse avec un coffret de cinq très belles Audi miniatures. Ta nièce adorait celle de Tony alors pourquoi elle n'aurait pas les siennes? Une fois payées et emballées et te dirigeas vers la sortie, Stark à tes trousses. Toujours dans un silence de plomb, vous passâtes par un petit champs où évidemment il y'avait de la boue et tu l'avais choisit exprés pour faire chier ton mari.
- [YN] t'es sérieuse! Tu continuas déterminée à le faire rentrer chez vous sale.
Alors que vous arriviez à la voiture et que Tony s'empressa de monter dans l'auto tu te penchas sur le côté et vis une toute petite tortue te regarder de sa tête presque invisble. Elle était à côté de l'une des roues. Tu ouvris vite la porte et mit la poche sur le siège puis pris la tortue dans tes main.
- [Y/N] la portière! Il va y avoir de la flotte partout!
Tu l'ignoras et montas dans la voiture après avoir décaler la poche. Quand tu eus fermer la porte et que Tony se rendit compte que tu avais une tortue dans les mains il te cria:
- Non mais j'espère que tu plaisante! Une chose aussi imonde dans ma belle voiture! Dégage ça toute suite d'ici.
La tortue sortie sa tête de sa carapace et regarda Tony.
- Non. Le premier mot que tu sortais depuis un long moment. Elle reste avec moi. Tu m'as pas écouté et si tu veux que je te reparle un jour t'as pas intérêt à lever ne serai-ce qu'un seul petit doigt sur ma tortue. Je la ramène à la maison, point.
- Elle a même pas de nom!
- Si et c'est [A/N].
VOUS LISEZ
PRÉFÉRENCE → marvel
FanfictionEt oui en ce moment je carbure, mais j'ai beaucoup de truc qui me viennent à l'esprit donc c'est pas ma faute ??? Donc je vais principalement faire -Tony Stark -Steve Rogers -Clint Barton -Bucky -Thor -Erik Killmonger -Wanda Maximoff -Pietro...