Vous êtes au lycée

2.8K 141 26
                                    

Tony Stark

Quand tu étais au lycée tu étais du genre bonne élève mais pas trop, une élève faisant des conneries mais rien de très grave ou d'énorme. Tu aimais la vie, tu voulais en profiter et tu ne comprenais pas comment on pouvait en profiter en restant assit pendant des heures à écouter un adulte vous dire ce que vous deviez faire et suivre des cours qui ne vous intéressiez même pas. Les cours en questions étaient pour toi toutes les langues mortes ou vivantes, tu ne supportais pas ça; rédiger de longs textes en faisant attention aux fautes, analyser des oeuvres de plus de cent ans n'avait vraiment aucun sens pour toi. Toi ce que tu aimais c'étaient les sciences et la physique en particulier. Tout ce qui pouvait se passer en dehors du visible te fascinait. Tu avais des tas de théories sur la gravité et ce genre de chose avant que l'on ne t'apprenne comment fonctionnaient ses phénomènes. Plus tu avançais dans tes études plus tu te dis que tu voulais faire de cette passion ton métier mais personne ne comprenait cette dite passion. Personne de ton entourage sauf un gars. Intello mais très apprécié par ces demoiselles: Tony Stark.
Son père était un inventeur de génie et il semblait se diriger sur la même voie que lui. Toute cette technologie d'un autre temps le fascinait ainsi que la physique tout comme toi.

Le midi, alors que vos amis mangiez vous vous retrouviez à la bibliothèque évitant toutes les filles cherchant à mettre la main sur Tony et vous parliez et faisiez vos devoirs de sciences ensemble. Vous adoriez ces moments de partage de votre passion entre vous et vous aviez tissé des liens d'amitié très vite, jusqu'à ce que ces sentiments ci ne dévient en amour non réciproque, enfin à première vu.

Tony avait toujours était très apprécié au près de la gent féminine et évidemment il ne se privait pas de profiter de cet aventage mais il ne le faisait que parce que toi tu n'avais d'yeux que pour un autre garçon. Il était beau, drôle et sportif mais vraiment idiot. Vous sortiez ensemble depuis plus de six mois et Tony ne faisait plus qu'enchaîner les coups d'un soir depuis le même nombre de mois. Vous aviez arrêté de vous voir à la bibliothèque et vous ne vous parliez plus trop. Il avait prit ses distances afin de t'oublier mais tu étais tout les jours dans son champs de vision entrain de roucouler avec ton con de mec.

Un jour tu le vis te fixer intensément alors que vous étiez tout deux aux deux extrémités du couloir. Il était entouré de ses amis que tu ne connaissais pas et il ne semblait pas suivre la conversation avec ceux-ci. Quand ils l'eurent ramarqué ils se tournèrent tous vers toi et rigolèrent avant que Tony ne leur dise d'arrêter et ils obtempérèrent.

── Je reviens, lanças-tu à ton goupe avant de partir.

Tu te dirigeas vers ton ami et te plantas devant son groupe puis fis signe au jeune Stark de venir avec toi à l'extérieur. Une fois devant l'établissement scolaire tu lui demandas comme si vous vous étiez parlé la veille :

── Ils ont quoi tes potes avec moi?

── Je crois que ce n'était pas de toi qu'ils se moquaient mais plutôt de ton... du mec qui te sert de copain.

Il cacha difficilement son expression de dégout quand il pronnonça ces mots. Tu vis rouge car même lui semblait être d'accord.

── Il s'est passé quoi depuis la dernière fois qu'on s'est vu à la bibliothèque pour travailler! Hein! Non parce que ça fait six putain de mois que tu m'évites et que tu te fous de ma geule!

── C'est moi qui t'évite, tu te fous de qui là! hurla-t-il. À chaque fois que je te vois et que tu me remarques tu détournes le regard et fais comme si tu ne m'avais pas vu et tu retournes embrasser ta chose qui n'a même pas de cerveau en plus de ça! Je pensais que tu finirais avec quelqu'un à la hauteur de ton intelligence! rejouta-t-il toujours en colère.

PRÉFÉRENCE → marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant