On découvre votre relation

3.4K 141 45
                                    

Tony Stark

Après être descendu de la voiture, Tony et toi vous dirigiez à l'interieur de la grande demeure qui acceuillait cette soirée organisée par ton petit ami. Il te prit par la taille et te présenta au reste des invités faisant attention à ne pas s'entraver dans ta robe tout comme toi. Après les brefs présentations Tony monta sur scène et prit le micro qui était attaché à son socle. Il se tourna vers toi et te regarda les yeux brillants d'amour puis se reconcentra sur le parterre d'invités milliardaires se trouvant face à lui.

── Aujourd'hui est un jour spécial, c'est effectivement la Saint-Valentin. Si avant je n'en avais rien à faire car je n'avais jamais la même femme à mon bras, aujourd'hui tout à changer. À l'une de mes fameuses grandes fêtes j'ai rencontré une femme aussi belle qu'intelligente, aussi féroce qu'une lionne et aussi têtue qu'une mule. Quand je l'ai vu la première fois elle était assise seule à une table car elle n'aimait ces "soirées mondaines et ennuyeuses à mourir" pour reprendre ses termes et quand je lui ai parlé la première fois je me suis dis qu'elle elle était spéciale et, pour je ne sais quelles raisons, elle était accessible sans l'être vraiment. Je ne sais pas si vous me comprenez mais l'important c'est que moi oui, des petits rires traversèrent la pièce, Ce que je veux dire par ce discours c'est que cette femme à changer ma vie et m'a fait devenir plus adulte enfin quand j'en ai envie, tu laissas échapper un petit rire, Alors cessons ce suspense et laissez moi vous presenter la femme de ma vie [Y/N].

Tu souris timidement en t'avançant vers Tony. Il te sourit et t'embrassa doucement. Il passa son bras autour de ta taille et t'embrassa le front avant que tu ne te retournes vers la foule. Les applaudissement tonnèrent, les flashs des appareils photo des journaliste n'en finissèrent plus et le regards envieux de certaines femmes présentent dans la salle te transpercèrent comme des épées mais tout ce qui comptait à ce moment c'était que tu te trouves aux côtés de ton homme et que tu étais la plus heureuse du monde.

Steve Rogers

Vous vous baladiez tranquillement dans les rues de New-York pas assez près à ton gout mais cela avait été votre choix mutuel au début de votre relation: vivre cachés pour vivre heureux. Là vous n'aviez l'air que de deux bon copains qui marchaient et dicutaient tranquillement mais tu avais besoin de plus, tu voulais que le monde sache pour que tu puisses lui prendre la main, pour que tu puisses l'embrasser à ta guise devant tous le monde car tu étais fière d'être avec Steve, d'être sa petite amie.

Alors que vous entamiez une énième conversation sur la littérature dont tout les deux vous étiez fans, tu pris sa main dans un excès de folie et tu posas tes lèvres sur les siennes. La façon dont il t'embrassait te fit bien comprendre qu'il avait complètement oublié où il se trouvait mais il revient beaucoup trop vite à la réalité à ton goût. Il te lacha et s'éloigna de toi puis dis tout bas :

── Qu'est-ce qui t'a pris [Y/N]?

── Je ne veux plus que "nous" soit un secret, j'ai envie que tout le monde sache que je suis avec toi car j'en suis fière, je suis fière d'être la femme heureuse et épanouie que je suis aujourd'hui grâce à toi.

── Mais tu peux être fière de moi sans le montrer à tout le monde, il haussa un peu la voix.

Tu soupiras et repris :

── Je n'ai pas envie de vivre cachée Steve, je n'ai pas envie d'une relation comme ça et tu le sais. Je suis sûre que toi non plus tu n'aurais  pas tenu plus longtemps comme ça.

Il croise les bras sur sa poitrine visiblement irrité.

── Tu aurait pu m'en parler et on se serait mis d'accord.

PRÉFÉRENCE → marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant