Tony Stark
── Attends attends mets sur pause, te dit Tony et tu t'executas.
── Pourquoi est-ce que je sortirais avec Pepper ? C'est insensé ! Je vais appeler les producteurs, ils vont me retirer ça de l'histoire et te mettre à la place.
── Tony calme toi ce n'est pas la réalité, les gens ne me connaissaient pas en 2008, ça n'est pas grave et puis tu vas bien avec elle, dis-tu un poil triste.
Stark s'asseya et te demanda de le regarder.
── Pourquoi tu dis ça?
── Parce que c'est la verité.
── Et pourtant je t'ai epousé, toi.
── C'est vrai mais...
── Il n'y a pas de mais qui tiennent.
Il t'embrassa amoureusement et remit le film.
À un moment tu t'endormis et ton mari ne pu s'empêcher d'appeler les producteurs du film pour faire part de son mécontentement bien que ça n'aboutirait à rien.
Steve Rogers
── Steve ! hurlas-tu. T'es à la télé!
Le blond se précipita sur le canapé et se fixa devant l'écran.
── Quoi? Comment?
── Je ne sais pas mais il y a aussi Bucky et Peggy.
Il resta planté devant l'ecran écoutant et regardant chacunes des images tandis que toi tu bavais un peu, beaucoup, sur le Bucky d'il y a soixante-quinze ans. Tu savais que Steve avait toujours était très beau et mignon mais c'était un choc de voir James jeune.
── Il était vraiment comme ça Bucky dans les années quarante? demandas-tu pas si innocemment que ça.
── Oui... mais attends... quoi ?! Il se retourna vers toi et il te vit matter un peu trop le jeune Bucky.
Il se leva furieux et tu le ramrquas alors tu détournas le regard de l'écran et tu crias une fois de plus :
── Steve reviens!
── Non t'as qu'à finir de regarder avec autant d'admiration le meilleur ami de ton mari! tacla-t-il.
── Steve s'teuplais.
Il claqua la porte. Tu soupiras et te donna une claque bien méritée puis te levas et allas dans la chambre où Steve était cloîtré. Tu t'approchas doucement de lui et lui caressa l'épaule mais il se dégagea et passa la porte d'entrée après avoir quitté la chambre.
── Mais quelle conne je fais, maugréas tu.
Bucky Barnes
En zappant à la télé tu étais tombée sur un film qui t'avait fait de l'oeil vu le titre. Il racontait en quelque sorte comment Bucky avait été conditionné et pourquoi il n'avait pas tué Steve.
Tu avais peur que ton mari surgisse à tout moment dans la pièce car tu n'avais aucune envie de lui rappler cette période de sa vie mais alors que tu étais très concentrée sur le film tu n'entendis pas Bucky arrivé derrière toi. C'est seulement quand il te posa la question de quel film tu regardais que tu changeas rapidement de chaîne.
── Pourquoi tu as changé? te demanda-t-il les sourcils froncés.
── Euh... parce que j'avais envie, tentas-tu.
── Remets.
── Non c'était nul de toute façon.
── S'il te plaît remets, dit-il plus ferment. Tu obtempéras lentement mais sûrement et tu appréhendais sa réaction.
VOUS LISEZ
PRÉFÉRENCE → marvel
FanfictionEt oui en ce moment je carbure, mais j'ai beaucoup de truc qui me viennent à l'esprit donc c'est pas ma faute ??? Donc je vais principalement faire -Tony Stark -Steve Rogers -Clint Barton -Bucky -Thor -Erik Killmonger -Wanda Maximoff -Pietro...