La partie de ton corps qu'il/elle adore t'embrasser

4.6K 208 5
                                    

Tony Stark

Tony adore t'embrasser lorsqu'il se trouve derrière toi, c'est pourquoi ton cou est sa première victime et tu adores ça.

Steve Rogers

Comme un enfant ou un esquimau au choix, Steve adore embrasser ton petit nez retroussé. Il le trouve mignon.

Clint Barton

Sans vraiment s'en rendre compte, Clint t'embrasse très souvent le haut du crane. Pour lui c'est vraiment un signe que tu comptes beaucoup pour lui et qu'il te protégera quoi qu'il arrive.

James Buchanan Barnes ---》 Bucky

Bucky adore te titiller parfois quand il sait ce que tu veux. Il passe ses lèvres sur tes joues jusqu'à ce que tu lui supplis pour qu'il s'attaque à ta bouche. C'est un jeu pour lui mais aussi une preuve de son amour.

Thor Odinson

Thor, en temps que prince d'Asgard et fils d'Odin, père de toute chose, a l'habitude de saluer les femmes en leur faisant un baise main. Seulement, toi, il te les parsème de baisers à longueur de journée.

Erik Killmonger

Quand il part parfois en mission ou alors quand il va se coucher plus tôt ou encore quand il s'en va seulement faire son footing, il te laisse un baiser sur ton front en signe de l'amour qu'il te porte tout les jours même si il n'y pas vraiment de raison, il adore le faire.

Wanda Maximoff

Elle aime beaucoup t'embrasser le ventre parce qu'elle sait que tu craint énormément les chatouilles à cet endroit et ça lui fait plaisir de te voir rire.

Pietro Maximoff

Souvent tu portes ses tee-shirts et ils sont un peu grands ce qui fait que tu as à coup sûr une épaule denudée ce qui plait énormément à ton petit ami. Il adore prendre possession de ton epaule avec ses lèvres et toi tu aimes encore plus.

Peter Parker

Avant que vous ne sortiez ensemble Peter n'était jamais sortit avec quelqu'un alors au depart il ne savait pas comment s'y prendre, comment t'embrasser jusqu'à ce que tu lui dises que ce n'avait pas d'importance pour toi et que par ailleurs il embrassait très bien. Depuis ce jour vos lèvres son aussi célées que les cadnas sur le pont des arts, (bon ok y'en a plus maintenant mais c'est pour le côté romantique et tout) ce qui évidemment n'est pas pour te deplaire.

PRÉFÉRENCE → marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant