Scott Lang

1.6K 63 26
                                    

Votre rencontre

Tu étais dans ta classe en compagnie des derniers élèves qui attendaient leurs parents en leur lisant une histoire. Ils n'étaient plus beaucoup, il n'en restait que deux dont la petite
Cassie Lang qui, même après une seule semaine de remplacement, avait su t'attendrir. Cette petite était, certes, une pile électrique mais elle était adorable et drôlement avancée pour son âge. Elle te parlait beaucoup de son papa qui était selon elle la meilleure des grand-mère et le plus fort de tout les super-héros. Tu avais cru comprendre que Scott était Ant-Man même si tu avais du mal à y croire.

En parlant du loup, en entendant la voix de son père Cassie se leva de la petite chaise, te fit un signe énergique de la main avant de partir récupérer son sac et de sortir. Tu la suivis tout de même pour t'assurer qu'elle quittait la classe sans danger mais vu comme l'homme la prenait dans ses bras et comment elle riait tu étais sûre que c'était son père.

Tu jettas un coup d'œil dans la classe pour regarder ce que faisait le dernier enfant mais une petite voix aïgue te fit te retourner vers le couloir, Cassie.

── Papa on a une nouvelle maîtresse.

── Ah oui pourquoi?

── Parce que le maître il est à l'hôpital, Scott s'accroupit au niveau de sa fille l'aidant à enfiler son manteau, elle est très jolie.

Tu souris comme une idiote à ce compliment avant de retourner au près du dernier enfant qui d'ailleurs ne tarda pas à partir avec sa maman. Tu fis un peu de rangement quand tu fus interpellée, encore.

── Excusez moi, tu te retournas et ton regard passa de Cassie à son papa en un rien de temps et celui-ci resta bloqué sur Scott. Il était beauoup plus canon que la plupart des papas de tes élèves.

── [Y/N] c'est ça, je peux vous appeler comme ça? demanda-t-il hésitant. Tu hochas la tête vivement un sourire vissé à tes lèvres.

── D'accord, il sourit, je suis désolé d'être en retard j'avais des... choses à réglés.

── Des trucs de super-héros! ajouta la petite, enjouée. Tu lui souris avant de rire.

── Ce n'est pas grave, je suis payée pour veiller sur ces adorables petites têtes blondes.

── C'est juste que d'habitude je ne suis pas en retard donc voila et je voulais aussi me présenter. Cassie m'a dit qu'elle avait une nouvelle maîtresse donc la moindre des choses c'est de faire votre connaissance. Je m'appelle Scott. Il te tendit la main et tu la lui serras avant de dire :

── Je sais, Cassie parle tout le temps de vous.

── Ah oui, tout le temps? Il regarda sa fille qui lui sourit grandement.

── Si vous saviez.

Vous explosâtes de rire tous les trois avant que les deux Lang ne quittent la pièce. Ton sourire niais ne quitta pas ton visage surtout quand tu entendis :

── Tu avais raison choupinette [Y/N] est très jolie.

Il ne t'était pas habituel de rencontrer des parents aussi gentils et aussi canons. Tu ne souhaitais qu'une seule chose c'est que le maître que tu remplaçais reste à l'hôpital.

Il te propose un rendez vous

Il s'était passé deux mois et malheureusement le professeur que tu remplaçais été sortit de l'hôpital et revenait le lendemain. Néanmoins durant ces deux mois tu avais eu le plaisir de faire plus ample connaissance avec Scott et même si Cassie n'était pas une enfant à problème il était arrivé plusieurs fois que tu donnes rendez-vous à son père pour parler d'elle. Souvent vos conversations déviaient sur vos vies à tout les deux et vous ne sembliez pas vous en rendre compte mais à ce que tu pouvais voir Cassie elle s'en était rendu compte alors plus d'une fois tu avais remarqué qu'elle rallongeait d'elle même ses reunions d'une façon subtile. Malgré ça tu t'étais interdite de ressentir quoi que se soit pour le père d'une de tes élèves alors tu avais d'un coup arrêté ces reunions et vous ne vous voyez plus que quand il venait chercher sa fille. Tu t'apprêtais à quitter l'école tristement car après tout ici c'était calme et les enfants étaient plutôt sages, tu aurai sûrement du mal à retrouver une école pareille.

PRÉFÉRENCE → marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant