Bonne lecture :)Chapitre 1
"Les roses sont jolies, mais elles ont des épines qui peuvent vous blesser facilement..."
***
Des bruits de pas pressés résonnaient dans les couloirs froids et pâles de l'Abri, une alarme assourdissante retentissait, les gens se bousculaient, se dirigeants vers le bureau de la Superviseuse. Une jeune femme, elle, allait dans l'autre sens, sa chevelure en bataille noir aux mèches rouge ruby tombante sur ses épaules se balançait au rythme de ses pas.
BAM ! BAM BAM !
Trois coups de feu retentirent, suivis par les cris de panic des civils. Un homme habillé avec une combinaison bleu où le chiffre 02 était écrit en jaune et qui portait un gilet par-balles ainsi qu'un casque gardait sa main agrippée fermement à un pistolet accroché à sa ceinture,surveillant le mouvement de la foule. Il remarqua la jeune femme allant dans l'autre sens.
- "Hé petite ! Qu'est ce que tu fous ? Va avec les autres te mettre en sécurité ! Gronda-t-il.
La jeune femme lança un regard froid au garde, elle avait des yeux d'un bleu-gris argenté, son regard donnait l'impression qu'on vous poignardait d'une lame glacée. Elle finit par détourner son regard et continua d'avancer en sens inverse, vers là d'où parvenaient les coups de feu.
- Hé ! Je t'ai dis de rejoindre les civils ! J'ai pas de temps à perdre avec toi alors obéit !
Le garde de sécurité de l'Abri s'approcha de la fille et lui attrapa l'avant-bras avec ses deux mains.
PAF !
D'un geste vif et agile, elle tacla le garde à sa grande surprise et prit son pistolet avant de partir à toutes jambes. Le garde se releva, confus, et s'apprêta à partir à la poursuite de l'adolescente, mais une personne lui donna une tape sur l'épaule, un homme, habillé en habit de sécurité mais avec plus de protections.
- Reste à ton poste, cela ne sert à rien d'y aller. Dit le chef de la sécurité au garde.
- SARAH NE JOUE PAS L'HÉROÏNE REVIENT OU TU VAS CREVER !" Cria-t-il ensuite à la jeune femme qui courait vers le fond du couloir...
***
VOUS LISEZ
Fallout : Black Ruby
FanficLa guerre, la guerre ne meurt jamais... En 2077, le monde fut ravagé par le feu nucléaire, ne laissant derrière lui que des terres dévastées, corrompues. Les seuls survivants de l'hiver nucléaire sont ceux ayant pu se réfugier dans d'immenses abris...